Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Documents sur les Combattant en recherche blindée profonde


Messages recommandés

Bonjours, actuellement je suis le processus de recrutement de l'armée de terre, après une longue réflexion sur le choix de métiers, je m'oriente vers les Combattants en recherche blindée profonde, mais j'aimerais savoir si quelqu’un a des documents (vidéos, sites internet...) qui montre plus précisément ce métiers afin de conforter mon choix.

Merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse, concernant ces vidéos je les ai déjà visionner, j'en conclu que sur internet je ne trouverais pas plus.

Quelqu’un sait si on peut trouver sur internet le livre regroupant tout les métiers de l'armée de terre ? quand je suis aller au CIRFA je l'ai vu, peut être peut on le trouver informatiser ? sinon je peut attendre mon prochain RDV, mais je préféré m'informer avant :') 

Et une dernière question ! 

Quelqu’un connais le "résultat" du Sigycop pour ce métiers ?

Merci bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PROFIL ATTENDU :

 

SIGYCOP minimum               :        2223220

Résistance au stress                 :        Forte          -        Moyenne         -        Faible

Gabarit               poids            :        Mini :   70           Maxi : 100

                           Taille            :        Mini :   1,65        Maxi : 1,90

IMC                                         :        Mini :   19           Maxi : 26

 

Cela reste une base, ne pas être dans les clous ne signifie pas ne pas pouvoir être pris.

Modifié par Sco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...