Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Infiltration


Messages recommandés

 Bonjour j'aimerais infiltrer des groupes connus de la DGSI ET DGSE et susceptible de passer à l'acte sur le territoire français afin de déjouer les éventuels attentats qui planifieraient et ainsi rendre service à mon pays un peu comme fait Israël en infiltrant des agents typés arabes dans des colonies palestiniennes afin de contrer la violence je souhaite faire son car je pense que le plus gros reste à venir le bataclan ce n'est rien à coté de ce qui nous attend tous les experts l'affirment et par conséquent tout le monde doit se sortir les doigts du cul afin d’éradiquer pas seulement les individus mais aussi l'idéologie du djihad je suis d’origine algérienne de ma mère et de mon père et je pense être un atout dans la lutte contre le terrorisme je parle l'arabe et je le comprends, savait vous à qui je dois m'adresser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures , Zante said:

Rien ne lui empêche de ce faire recruter dans ces services , mais bon j'ai pas envie pour le moment de donner les bonnes adresses :D haha

s'il veut se noyer dans ce milieu, il faut aller à la piscine (oh oh oh ! je kiffe mes blagues ! )

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, hatonjan said:

s'il veut se noyer dans ce milieu, il faut aller à la piscine (oh oh oh ! je kiffe mes blagues ! )

On ne peut cautionner ce genre d'attitude ?!

Que font les modérateurs ?!

Et oui cette blague tombe à l'eau (Mouahahahaha)

"What is dead, May never die"

SEM 77 / 499-7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...