Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Je bloque ...


Elie02

Messages recommandés

Actuellement je bloque a 9 tractions et au palier 10 . Je postule en tant que combattant de l'infanterie mon cso est le 26janvier je suis en doute aussi par rapport au analyse d'urine car mon entourage consomme des drogues mais je n'en fume pas mes en restant a coté d'eux j'ai vraiment peur que sa ai un impact sur mon analyse … 

Cordialement Elie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'y est etait le 1 decembre 2015 , il ne le font pas il nous l'on dit , le depistage on le fait pas , sa couterais trop chers avec tout les candidats, il on dit ces pareil dans tout les cso 

 

et j'avais fait mes teste 1 ans et demis avant et pareil il faisais pas , ces pour faire peur que au cirfa il te dise sa , il le font que a l'incorpo

je ces de quoi je te parle les 2 foi j'avais consommée javais pas encors arrété justement j'avais peur pour sa et non il le font pas ou plus

Sang et sueur mes jamais de larmes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Legyptien said:

non j'y est etait le 1 decembre 2015 , il ne le font pas il nous l'on dit , le depistage on le fait pas , sa couterais trop chers avec tout les candidats, il on dit ces pareil dans tout les cso 

 

et j'avais fait mes teste 1 ans et demis avant et pareil il faisais pas , ces pour faire peur que au cirfa il te dise sa , il le font que a l'incorpo

je ces de quoi je te parle les 2 foi j'avais consommée javais pas encors arrété justement j'avais peur pour sa et non il le font pas ou plus

Autant pour moi alors, jétais persuadé qu'ils le faisaient. Du coup je ne vois pas l’intérêt du test urinaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

didonc, vous comptez ramener votre avis et traiter les procédure militaire de débile et ridicule (c'est moins pire) longtemps ?

Juste savoir...

Sinon, des amis, ça se choisi.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout vos réponses .

En espèrent faire 11 au LL et 10 traction je peut postule pour quel régiment d'infanterie 

il y a 17 minutes, hatonjan said:

didonc, vous comptez ramener votre avis et traiter les procédure militaire de débile et ridicule (c'est moins pire) longtemps ?

Juste savoir...

Sinon, des amis, ça se choisi.

Je suis pas d'accord avec toi des amis serte sa ce choisie mais pas quand on a grandi ensemble ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A toi de voir si tu as envie de courir le risque d'être positif aux test ou pas... après, le choix est le tien.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit plus haut ce sera au régiment le test, si tu te fais contrôler positif ce sera rupture de contrat, retour à la maison et peut de chance que l'on te reprenne.

J’espère pour toi que tu ne t'ai pas non plus fais contrôler positif par la police en étant avec tes amis en train de fumer sinon ça va ressortir ça aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures , Sco said:

Comme dit plus haut ce sera au régiment le test, si tu te fais contrôler positif ce sera rupture de contrat, retour à la maison et peut de chance que l'on te reprenne.

Il y a des gars de ma section qui ont été positifs et pourtant ils ne sont pas rentrés chez eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...