Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Choix de Régiment


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je viens d'obtenir mon CM1 et je m’apprête a quitter l'ENSOA, mais un dilemme s'offre à moi pour mon choix de régiment. Je suis mécanicien cellules et moteurs 

En effet, je suis sur d'aller a Pau, mais j'hésite entre le 5°RHC et le 4°RHFS. Je dois donner ma réponse dans 3 jours et je ne me suis toujours pas décidé. 

Si il y a des gens qui peuvent m'apporter quelques infos/conseils ça serait sympa ;) , car je ne sais pas si le boulot des mécanos est vraiment différents entre ces deux régiments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 24/1/2016 16:13:22 , Pierre2510 said:

Bonjour à tous,

 

Je viens d'obtenir mon CM1 et je m’apprête a quitter l'ENSOA, mais un dilemme s'offre à moi pour mon choix de régiment. Je suis mécanicien cellules et moteurs 

En effet, je suis sur d'aller a Pau, mais j'hésite entre le 5°RHC et le 4°RHFS. Je dois donner ma réponse dans 3 jours et je ne me suis toujours pas décidé. 

Si il y a des gens qui peuvent m'apporter quelques infos/conseils ça serait sympa ;) , car je ne sais pas si le boulot des mécanos est vraiment différents entre ces deux régiments.

Bonjour, 

Je suis actuellement à l'ENSOA dans la même spé que toi et je voulais savoir dans quels régiments il y avait des places proposées ? :) 

 

Merci !

ENSOA 307ème promotion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...