Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

logement GAV-APJA


Candinaya

Messages recommandés

Bonjour, j'ai 21 ans et je suis dite "mere isolee" n'etant pas mariée et ne vivant pas avec le pere de ma fille qui vit chez sa mere. Je voudrai savoir sil y en a dans mon cas pour mexpliquer comment ça se passe si je veux un logement a l'exterieur car il est pour moi hors de question que ma fille aille vivre chez ses grands parents meme si jai conscience quelle va etre tres souvent gardé je ne veux pas lui enlever ses reperes (sa chambre, qui a l'autorité sur elle etc..) elle n'a que 6 mois et jai passée mes tests le 12 novembre 2015. Merci d'avance pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne veux pas te faire peur, et ce n'étais qu'un reportage, mais j'ai vu une jeune femme dans le même cas que toi. Son enfant restait chez les grands parents car pas de logement extérieur et impossible de faire venir sa fille à la caserne puisque c'était un logement avec plusieurs GAV. Elle passait donc le concours SOG pour avoir son propre logement dans la caserne. Tu vas parfois devoir travailler la nuit, le week-end, que vas-tu faire de ta fille ? En sachant très bien que tu peux être affectée à l'autre bout de la France, sans famille pour la garder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non quand jai eut mon entretien je me suis bien renseigné, etant mere isolé jai le droit davoir mon appartement a mes frais evidemment  mais cest pour les demarches que je seche un peu lol.. puis ya le rapprochement familiale comme ils mont expliqué donc ma fille sera avec moi et il y aura nounou et papa quand il peut pour la nuit et les jours de boulot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...