Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorporation Rochefort 14 mars


Cyrielle

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Je suis excitée aussi mais j'avoue quand même un peu stressée ! Surtout de ne rien oublier en préparant la valise, et puis bon, on va en chier un peu quand même mais on va aimer ça ;) 

Je viens en voiture aussi depuis Nantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha ouai c'est clair que la préparation de la valise va être un moment crucial!

D'ailleurs à ce propos, je rebondis sur autre chose mais j'ai égaré la première lettre avec l'explication du séjour et la liste des fournitures à emporter. J'ai demandé à mon CIRFA de me faire parvenir une autre copie mais si il y a un problème puis-je compter sur une âme charitable avec un scanner? :E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ☺ je suis un peu comme vous , impatiente , anxieuse, c'est tout plein de sentiments xD 

Je voulais vous dire , n'oublier pas de faire une petite visite chez votre dentiste histoire que tous vas bien lors la visite médicale une fois à la base.

La valise c'est toute une complication pour moi xD du coup j'essaie de m'y prendre des maintenant pour rien oublier. 

On va en chier cest clair mais de bonheur , cest ce qui fait toute la différence xD

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, moi aussi j'integre le 14 mars 2016, en spécialité 3550, cependant je serais avec vous qu'une semaine avant de partir à Angers pour la spécialité étant donner que j'ai déjà mon CAM.

Prenez de très très bonne baskets car vous allez voir dès la première semaine vous allez beaucoup vous en servir !

 

Tonfrel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la VM d'incorporation sera Lundi, nous convoqué le 13 au soir c'est pour des soucis d'organisation et pouvoir tous nous faire passez lundi, et ceux sur liste complémentaire dans la semaine.

Je suis tellement impatient de savoir à quelle sauce on va être manger pendant notre formation militaire. c'est pas les cours qui m’inquiète mais les tests sportifs etc..

n'étant pas un grand sportif de base...

Modifié par H.O'Connor
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...