Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Tatouage sur la main


Messages recommandés

Salut à tous,

Je vien vers vous car j'ai une question,

J'ai plusieurs tatouage assez gros sur le corps (epaule,pectoraux,Côte) j'en ai un en bracelet sur le poignet et celui de ma question c'est la petite couronne que j'ai sur la main entre le pouce et l'index.. Es un problème ou non? J'ai vu des postes avec beaucoup d'avis partagé, le mieux serai quelqu'un dans le même cas que moi et qui est déjà engagé en régiment. 

Petite autre question, J'ai saint michel tatoué sur les cotes... Rien à voir avec les para car je l'ai fait avant avoir su l'importance de saint michel pour les para, mais sa reste un saint donc religieux... Problème ou non?

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ca ne pose aucun problème....

Apres tu auras des remarques mais au final... tu t'en fous un peu...

Il y a plein mais plein de militaire qui sont tatoué ! Et certains ca se vois quand ils sont en uniforme....

On s'en branle un peu au final...

Tant que que tu as pas un croix gammé ou un truc "nique.... je ne sais quoi"... On s'en pete un rein !

"What is dead, May never die"

SEM 77 / 499-7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres les reflexions c'est pas forcement mechant... apres y aura des tjs des mecs qui vint te dire quelque chose....

Moi perso je m'en fous...

Apres comme je te dis y en plein qui en ont des tatouages... des voyant des non voyant... tant que c'est pas en plein milleu du front ca passe.

"What is dead, May never die"

SEM 77 / 499-7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...