Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

PMS infanterie


Messages recommandés

Bonjour,

Déjà j'aimerais savoir si il faut obligatoirement faire une PMD pour faire une PMS 

Et j'ai comme objectif l'ENSOA DS combat d'infanterie savais qu'elle PMS il faut que je fasse ? 

 

Merci d'avance ! 

s'élevé par éffort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures , seb54530 said:

Déjà j'aimerais savoir si il faut obligatoirement faire une PMD pour faire une PMS 

Non.

Il y a 19 heures , seb54530 said:

Et j'ai comme objectif l'ENSOA DS combat d'infanterie savais qu'elle PMS il faut que je fasse ? 

Ton CeR est là pour ça, il saura sur quoi te mettre, ne t'inquiète pas pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des infos Sco mais eternelle problème pour moi objectif numéro 1 c'est la BSPP sauf que si miraculeusement je ne suis pas inapte ça fais pas un peut tache une PMS Infanterie pour devenir pompiers de Paris ? 

Savais vous si il reste des places pour avril mais surtout pour juillet ou août ? Si il y a une date limite ? 

s'élevé par éffort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça fait pas tache du tout, mais encore faut il obtenir la PMS qui est réservé en prio aux candidats officier...

Une PM sert à découvrir le monde militaire dont la BSPP fait parti, cela reste une bonne expérience à prendre.

il y a 4 minutes, seb54530 said:

Savais vous si il reste des places pour avril mais surtout pour juillet ou août ? Si il y a une date limite ? 

Si tu parle pour EVSO INF ça risque pas vu que le recrutement se fait en Juin/octobre/mars. Tout ça tu devra le voir avec ton CeR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je parle pour la PMS car moi en ce moment je prépare les tests BSPP j'aimerais m'y présenter aux alentours de Juin ou Juillet donc si je suis inapte je sais pas combien de temps je devrais attendre pour repasser les tests pour l'ENSOA DS Infanterie ? 

s'élevé par éffort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...