Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Putain de terroriste !


Messages recommandés

Bonjour, que pensez vous de tout ces attentats qui font rage en Europe ? Que pensez vous de ces gens qui partent en Syrie pour ce faire péter sur son propre sol ? Que pensez vous du Djihad ? 
Moi personnellement j'ai la rage en moi, j'ai déja envie de partir en OPEX pour aider nos soldats à traquer ces conna*ds de Djiadistes, excusez moi des injures mais il y a de quoi !!!!! 
Merci et dites mois ce que vous en pensez :mili2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de rester zen aussi. Et surtout de laisser décider ceux qui ne sont pas impulsif quant à savoir ce qu'il faut faire de ces djihadistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que le colère mène à la haine et la haine mène au côté obscur jeune padawan.

Sinon, que les sujets polémiques, ce n'est pas la tasse de thé des militaires.

  • Like 2

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures , Monsta03 said:

T'es de montauban ? (je dit sa par rapport au 82)

Oui je suis de Montauban 

 

Il y a 3 heures , Had said:

C'est bien de rester zen aussi. Et surtout de laisser décider ceux qui ne sont pas impulsif quant à savoir ce qu'il faut faire de ces djihadistes.

Oui j'essaye de rester zen mais il n'y a pas de questions a ce poser de ce qu'on va faire de ces terroristes..

 

Il y a 3 heures , hatonjan said:

Que le colère mène à la haine et la haine mène au côté obscur jeune padawan.

Sinon, que les sujets polémiques, ce n'est pas la tasse de thé des militaires.

Mdr c'est vrai, c'est vrai ! :P Mais je m'imagine ces pauvres gens qui n'on rien demandé et qui meurt.. Ces famille brisé.. Sa me dégoutte.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...