Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

La formation de 3 mois


Messages recommandés

Voilà mon frère ma dit qu'il c'était engagé, mais c'est un gros menteur donc je voulais savoir si c'est vrai!! Il m'a dit qu'il faisait les 3 mois au 3ème rima de vanne, et qu'il était au bout d'une semaine passer 1er classe. Est ce possible que la formation ce passe la bas et est ce possible que l'ont passe 1er classe au bout d'une semaine seulement ?  Y a plus de 2eme classe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Falcha said:

Voilà mon frère ma dit qu'il c'était engagé, mais c'est un gros menteur donc je voulais savoir si c'est vrai!! Il m'a dit qu'il faisait les 3 mois au 3ème rima de vanne, et qu'il était au bout d'une semaine passer 1er classe. Est ce possible que la formation ce passe la bas et est ce possible que l'ont passe 1er classe au bout d'une semaine seulement ?  Y a plus de 2eme classe?

papillon à répondu à la moitié, et non il faut minimum 7 mois pour passer 1 classe

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est à Coetquidan. Les classes ne se font plus dans le régiment dans lequel on s'engage mais en "centre de formation" de la brigade.

Modifié par papillon
  • Like 1

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que ce soit à nantes ou a tatawine et bedoulle, c'est pareil 

personnes ne la mis là, il a fait des choix de rgt , et un choix lui a été soi disant accepté 

donc ou c'est un menteur ou il a vue de la lumière du cirfa, et ni connait absolument pas dans quoi il est  parti 

Modifié par Dani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Had said:

Ça oui lol. Mais je crois vraiment qu'à l'époque cela se faisait au bout de 3 mois... Mais tu es bien trop jeune Dani :D

cela dépend de OU tu situes l'époque, ci c'est au temps du SN 

oui j'etais mm pas prévue :D

Modifié par Dani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bout d'une semaine ça veut dire qu'il a même pas commencé le cfim vu qu'il passe 1 semaine en régiment avant ...

Bref un bon mytho, mais c'est surprenant que ce soit pas vérifiable alors que c'est ton propre frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures , Falcha said:

Voilà mon frère ma dit qu'il c'était engagé, mais c'est un gros menteur donc je voulais savoir si c'est vrai!! Il m'a dit qu'il faisait les 3 mois au 3ème rima de vanne, et qu'il était au bout d'une semaine passer 1er classe. Est ce possible que la formation ce passe la bas et est ce possible que l'ont passe 1er classe au bout d'une semaine seulement ?  Y a plus de 2eme classe?

Slt Falcha une question pourquoi il dit qu'il est militaire alors que non sa ser a quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...