Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Besoin d'aide


Yarrick20

Messages recommandés

Bonjour ou Bonsoir,

 Dans le cadre de mes études je dois réaliser des interviews sur des officiers ( je pense notamment à l'armée de terre qu'ils soient dans le génie, l'infanterie, blindé, etc. mais cela peut-être aussi dans la marine ou l'armée de l'air ).

Si il y'a des volontaires, on pourra alors se donner RDV où sinon on peut le faire via Skype en cas de problèmes géographiques et dans le pire des cas j'enverrais un questionnaire. Je comprendrais d'ailleurs dans le cadre de l'interview, de garder l'anonymat ( notamment à cause des évènements d'aujourd'hui ).

 Voilà, n'hésitez pas à me répondre dans ce sujet si vous êtes intéressé, voir à m'envoyer des MP ( je n'ai pas vérifié si c'était possible ).

A+ et bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

titre peu explicite, demande floue, et contre le devoir de réserve, en effet, pas gagné...

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

En effet, votre démarche a peu de chance d'avoir du succès. Je vous invite à vous rapprocher de la DICOD qui pourra sans doute vous communiquer des éléments de langage.

 

http://www.defense.gouv.fr/salle-de-presse/notes-aux-redactions/nouvelles-coordonnees-de-la-dicod-a-balard

Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com !

"La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...