Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

liste des régiments qui recrute en juin & juillet


Sam28

Messages recommandés

Le Monday, April 11, 2016 à 20:18, Cedric2208 a dit :

Merci pour ton message je cherchais justement à savoir quand est ce que le 17 recrute ;) 

Pas de quoi on se verra peut être alors car il sera dans mes voeux le 17 rgp ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, cyan a dit :

Juin de tête : 8rpima - 1 rcp- 3 rima - 92 ri- (1ou 2 BCA) et pas mal de Ri

Oui oui je les ai posté sur forum infanterie les rgt en juin .. par contre 8 rpima attention il va y avoir combat pr les places donc place bien ton 2e et 3e voeux ... moi ça sera 1er rhp 17 rgp et 13 bca je pense je fois confirmer ça demain à mon cirfa mais pr entrée juillet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Les rpima, le plus dure c'est pas forcément d'y rentrer mais plutôt d'y rester les gars ;) Mais les places sont rudes. 

Je visais le 3 et après pas mal de mise en garde, j'ai préféré mettre la barre un peu moins haute et partir au 17. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2016 à 00:13, John wayne a dit :

Les rpima, le plus dure c'est pas forcément d'y rentrer mais plutôt d'y rester les gars ;) Mais les places sont rudes. 

Je visais le 3 et après pas mal de mise en garde, j'ai préféré mettre la barre un peu moins haute et partir au 17. 

Toi tu voulais du pur combat d infanterie ? Tu vas etre servi on va faire du combat en zone urbaine. Du close combat etc

Le 13/04/2016 à 13:39, Sam28 a dit :

Pas de quoi on se verra peut être alors car il sera dans mes voeux le 17 rgp ..

Tu as ete pris au 17 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13 avril 2016 à 15:58, Sam28 a dit :

Oui oui je les ai posté sur forum infanterie les rgt en juin .. par contre 8 rpima attention il va y avoir combat pr les places donc place bien ton 2e et 3e voeux ... moi ça sera 1er rhp 17 rgp et 13 bca je pense je fois confirmer ça demain à mon cirfa mais pr entrée juillet 

Alors t'es passé en commission ? Ça donne quoi ?

il y a 8 minutes, John wayne a dit :

Oui mass je veux du combat et action, tu t apercevra vite de mon côté un peu bourrin lool :Y

Combat et action tant que ca dans le génie ? Et qu'est ce qu'un bourrin fait il dans le génie ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...