Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Promotion ENSOA octobre 2016


valSING

Messages recommandés

il y a 27 minutes, Laureh59 a dit :

Pour ma part pas de nouvelles. Est ce que c'est mauvais signe  ?

Pas forcément avec les vacances d'été et puis ne pas être pris maintenant ne veut pas dire ne pas être pris du tout, c'est pas forcément toutes les spécialités qui sont faites d'un coup. Le CeR est là pour répondre à ce genre de question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

bonjour tout le monde je viens de finir ma candidature en ce qui me concerne, j'ai recu mon acceptation aujourd'hui, je part le 3 octobre pour saint maixent

Jai vu que plusieurs sont convoquer a cette date, vous y aller en train ?

Bonjour je viens d'avoir mon acceptation pour saint maixent, si certains d'entre vous on eu leur réponse j'aurai voulu savoir qui part pour le 3 octobre 2016 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, militaria a dit :

bonjour tout le monde je viens de finir ma candidature en ce qui me concerne, j'ai recu mon acceptation aujourd'hui, je part le 3 octobre pour saint maixent

Jai vu que plusieurs sont convoquer a cette date, vous y aller en train ?

Bonjour je viens d'avoir mon acceptation pour saint maixent, si certains d'entre vous on eu leur réponse j'aurai voulu savoir qui part pour le 3 octobre 2016 ?

Bonjour,

Tout le monde est convoqué à la même date car il y a la journée dite d'incorpo ou tout le monde arrive au bataillon et ensuite réparti par compagnie et section. C'est qu'à partir de lendemain ou les choses sérieuses commencent ;) 

Seule exception : les personnes venant de l'étranger ou des Îles qui avec le temps d'avion et le décalage horaire n'arrivent pas forcément le même jour que le reste des autres engagés.   

  • Like 1

ENSOA 307ème promotion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai était accepter en SIC option Informatique (2021)
sa serait cool qu'on s'attende a la gare selon l'heure à laquelle ont arrive le 3 octobre a Saint Maix TLR
Je prend le train d'Amiens moi, mais je sait pas encore beaucoup de chose j'ai rendez-vous lundi prochain avec mon CER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, militaria a dit :

Moi j'ai était accepter en SIC option Informatique (2021)
sa serait cool qu'on s'attende a la gare selon l'heure à laquelle ont arrive le 3 octobre a Saint Maix TLR
Je prend le train d'Amiens moi, mais je sait pas encore beaucoup de chose j'ai rendez-vous lundi prochain avec mon CER

T'inquiète pas, tu ne seras pas seul à la gare !! Et l'ENSOA met en place un bus pour récupérer les engagés à la gare et les remonter jusqu'au quartier. 

 

Si tu as des questions ou n'importe, n'hésite pas :)

  • Like 1

ENSOA 307ème promotion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, nonooo4 a dit :

T'inquiète pas, tu ne seras pas seul à la gare !! Et l'ENSOA met en place un bus pour récupérer les engagés à la gare et les remonter jusqu'au quartier. 

 

Si tu as des questions ou n'importe, n'hésite pas :)

Merci du renseignement :) sait-tu approximativement vers quel heures nous devons arriver ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, militaria a dit :

Merci du renseignement :) sait-tu approximativement vers quel heures nous devons arriver ? 

Tu arrives quand tu veux dans la journée. Le matin tu vas signer ton contrat dans ton cirfa et ensuite prendre le train pour St Maixent donc selon le nombre d'heures de train que tu as tu peux arriver tard (je pense aux personnes habitant du côté de Nice)...  

ENSOA 307ème promotion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir :) 

Tu verras beaucoup de monde arrive dans les train de début de soirée (entre 17 et 21h) donc tu ne seras absolument pas seul à la gare !!

Je sais pas de combien d'engagés sera la promo mais dans les environs de 360 donc ça te fait du monde à rencontrer dans le train surtout si tu prends un Paris-St Maixent ;)

ENSOA 307ème promotion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...