Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorporation Juin


Messages recommandés

Oui apparemment c'est ça. Ta un entretien aussi, le coiffeur ( je sais pas si c'est dans tous les regiments), on t'apprend à t'habiller, lacer tes ranger, des chants aussi apparement et à marcher et ouais petit à petit vous rentrez dans l'ambiance militaire. Et au bout d'une semaine direction le CFIM. Voila je te dis ca de part des gens que je connaîs aui y sont et dans le forum tu verra aussi les Retex mais en gros c'est ca 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pitshou27 a dit :

Oui apparemment c'est ça. Ta un entretien aussi, le coiffeur ( je sais pas si c'est dans tous les regiments), on t'apprend à t'habiller, lacer tes ranger, des chants aussi apparement et à marcher et ouais petit à petit vous rentrez dans l'ambiance militaire. Et au bout d'une semaine direction le CFIM. Voila je te dis ca de part des gens que je connaîs aui y sont et dans le forum tu verra aussi les Retex mais en gros c'est ca 

D'accord c'est bien ce qui me sembler merci pour les infos ;) pour le coiffeur j'y suis passer hier 6mm ^^ je sais pas si c'est assez cour mais bon au pire j'y repasse il y a pas de problème c'est qu'un détail ^^ . Vivement le cfim alors c'est la que les choses sérieuse commence :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, jose.lefebvre62@orange.fr a dit :

D'accord c'est bien ce qui me sembler merci pour les infos ;) pour le coiffeur j'y suis passer hier 6mm ^^ je sais pas si c'est assez cour mais bon au pire j'y repasse il y a pas de problème c'est qu'un détail ^^ . Vivement le cfim alors c'est la que les choses sérieuse commence :) 

Et juste pour savoir tu viens juste de recevoir la réponse pour ton affectation ? Où tu l'avais déjà reçu y'a longtemps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, jose.lefebvre62@orange.fr a dit :

Je les deja reçu il y a longtemps c'est juste que je l'avais pas annoncer sur le forum ;) j’étais juste un lecteur et comme la quelqu'un d'autre aussi annonce qu'il part au 1er ri j'en n'est profiter pour le faire aussi ;) 

Ben sympa pour nous Lool, tu lis mais tu nous répond pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Bonsoir à tous

Bon voilà j'ai fini ma FGI et ma FTS le problème est que je suis cédanter et que on m'a refusé que je fasse la marche du qépi je voulais savoir éseque je pourrais quant même rentrée en compagnie de combat sachent que la marche est t'ai début de semaine et que je devais rentrée en cpe de combat la semaine prochaine car ici au régiment on me répond pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Salut les gars !

 

Mon conseiller a envoyé mon dossier en commission pour une incorporation en juin.

D'après ces dires j'aurais le résultat le 28/04/2017 également.

 

Mes choix sont :

1-8 RPIMa

2-21 RIMa

3-35 RI

 

J’espère vraiment être pris au grand 8 !

Voila voila :D  je retourne faire mes incantations on sait jamais  :lol:

edit:

je me trompe d'année toutes mes excuses d'avoir déterré ce sujet:lol:

 

trop de similitude au niveau des dates de réponses etc  ...

 

 

Modifié par fafa8
Déterrage de sujet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...