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Bonjour,

 

je voulez savoir si ma méthode pour m'entraîner était bien?

 

la méthode paraît peut-être (débile ??:Y )

J'ai placer ma barre dans un point stratégique de ma maison a chaque fois que je passe endessous j'en fait 2-3

 

je me demander si avec cette méthode je peut arriver a faire 10 traction ??

 

 

dsl pour les fautes :/ merci d'avance pour vos réponse 

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Ce n'est pas débile, mais insuffisant, c'est pas mal si c'est en complément d' une séance plus longue. Mais pour l'avoir fait il y a quelques temps,  c était intéressant quand même, au moins 3 à chaque fois et je passais dessous bien une trentaine de fois par jour. 

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Invité

Pour les tractions il faut muscler le dos surtout , donc sa va un peu aider , mais bon il faut faire des exercices d'environs 35 min a 1 h a peut prêt 3 fois semaine pour avoir de bon résultat .

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Pour moi c'était surtout intéressant car je sortais d'une acromio-claviculaire mal guérie et que je répartais de zéro après une grosse expérience en matière de tractions. Connaître la part d'efficacité de la méthode par rapport au passif est difficile mais je n'avais pas le choix et ça m'a permis de repartir. J'ai un copain à qui j ai conseillé de faire comme cela au début car il n'en sortait pas plus et il a progressé .Maintenant pour l objectif de 10 il faudra passer la vitesse supérieure c est sûr.  Donc bon en complément ou pour débuter. 

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Invité

Oui cette technique sa marche pour arriver a environs 5 ou 6 tractions , mais jamais au dessus de 10 sauf si il est déjà bien développer musculairement . Car l'effort ne permettra pas de prendre du muscle mais juste d'activer un peu les nerfs , mais rien de plus .

Après pour votre cas , blessure ou pas , vous avez déjà les muscles , donc il faut faire une reprise mais le muscle même si il est un peu plus mou du slip il est encore la :D !

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il y a une heure, Zante a dit :

Oui cette technique sa marche pour arriver a environs 5 ou 6 tractions , mais jamais au dessus de 10 sauf si il est déjà bien développer musculairement . Car l'effort ne permettra pas de prendre du muscle mais juste d'activer un peu les nerfs , mais rien de plus .

Après pour votre cas , blessure ou pas , vous avez déjà les muscles , donc il faut faire une reprise mais le muscle même si il est un peu plus mou du slip il est encore la :D !

On est d'accord. C'est bien ce que je dis pour 10 ce n'est pas suffisant. Même si 10 ça va aller vite il faut bagarrer un peu plus c'est clair.

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