Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Refus définitif sans raison apparente


Messages recommandés

  • 1 year later...

Bonjour, j'ai passé tout mes test au CSO qui se sont super bien déroulé de super apprécions lors de l'entretien de bon résultat sportif, psychotechniques et tout le reste j'ai eu mon rdv avec mon conseiller il m'a dit que mon dossier étais parfait sauf par rapport à l'enquête ducoup il m'a dit qu'il va envoyer ma candidature pour vdat, car sur l'enquête j'ai eu e3 je crois si je ne me trompe pas enfin bref en gros le moins bien possible par rapport au connerie que j'ai fait mais rien de grave enplus .. mon conseiller m'a dit que sa pouvait passer mais j'aimerai bien avoir d'autre avis savoir si sa passerai ou pas , j'ai une réponse lundi donc je suis un peu en stress 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impeccable.

S'agissant de l'emplacement de la SDR co-localisée avec le GRS, elle est restée à Paris englobant au passage le bureau concours lorsque le gros des troupes est partie s'installer à Tours.

Elle a besoin d'une proximité avec le DRHAT, l'EMAT et le SIRPA Terre ainsi que la DCSSA.

Et aussi avec ses homologues des autres armées.

Enfin c'est à l'époque l'explication que l'on a reçue.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recommence... La présentation doit se faire dans la rubrique prévue à cet effet, c'est à dire là: https://www.aumilitaire.com/communaute/forum/22-présentation-des-membres/

Et le pseudo est sensé être seulement le titre de la présentation, après il doit y avoir un minimum de contenu... 

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...