Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Refus 4138-8


Messages recommandés

Bonjour, 

j'ai trouvé un emploie dans la FPE mais ma RH refuse le détachement 4138-8 alors que j'ai 20 ans de service et que je n'ai aucun lien en service, on t il le droit ? Y a t il un recours possible ? 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a toujours des recours possible, et d'ailleurs ce recours doit obligatoirement apparaitre sur ta décision de refus. Probablement sur la commission de recours des militaires. Sur, ont-ils le droit, je n'en sais strictement rien

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour,

 

  L'armée a le droit de vous refuser le détachement puisque c'est elle qui délivre l’agrément et sans ce dernier pas de détachement possible. Si vous êtes d'une spécialité en tension cela sera très difficile de gagner votre recours voir même au TA, c'est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message unique et sans présentation qui date de y a 2 mois ... M'étonnerai que le type traine encore dans le coin.

"Celui qui n'est que militaire n'est qu'un mauvais militaire, celui qui n'est que professeur n'est qu'un mauvais professeur, celui qui n'est qu'industriel n'est qu'un mauvais industriel. L'homme complet, celui qui veut remplir sa pleine destinée et être digne de mener des hommes, être un chef en un mot, celui-là doit avoir ses lanternes ouvertes sur tout ce qui fait l'honneur de l'humanité". Maréchal Lyautey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Cephalyx a dit :

Message unique et sans présentation qui date de y a 2 mois ... M'étonnerai que le type traine encore dans le coin.

Punaise, bien vu. J'avais pas fais gaffe!

PS. Y a pas de mal SURCOUF entendu que votre réponse est utile pour d'autres. Merci.BTX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...