Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Messages recommandés

Bonjour 

connaissez vous la règle d attribution des postes à la CNOI

j ai effectué deux entretiens 

ces deux entretiens se sont bien passés 

j ai par la suite classer les postes 

il y en a un qui m intéresse beaucoup l autre beaucoup moins comme bon militaire je n ai pas exprimé de refus pour le deuxième poste ayant peur du mauvais signal envoyé je pense que c est maintenant une erreur

comment va procéder la cnoi si sur le poste 1 le recruteur me positionne en 1 et moi aussi 

sur le poste 2 si le recruteur me positionne en 1 et moi le classe en 2 ? 

Et pour terminer si le recruteur me positionne en 2 et et moi aussi et que son candidat numéro 1 refuse suis je obligé du coup de prendre ce poste 

merci à vous 

cette procédure et tellement opaque et longue que cela donne quelques cheveux blancs 

bien cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

vous classerez, dans l’ordre de vos préférences, les ministères et les corps susceptibles de vous accueillir. Le cas échéant, vous préciserez les motifs d’un refus. Vos choix seront pris en compte en réunion de sélection.
ATTENTION : la CNOI ne retient pas les vœux d’affectation (ville, établissement…) que vous pourriez indiquer sur cette fiche. Il est donc inutile de les mentionner.

Votre direction des ressources humaines et les administrations d’accueil recevront le procès-verbal de sélection de la CNOI, par voie électronique, en principe sous 48 heures après la réunion de la CNOI.

Source gouvernement.

 

Donc en gros , vous allez passer en réunion et il vont voir parmi les postes si vous êtes retenu ou non , mais dans l'ordre donner , donc si tout va bien votre 1er choix peut être valider .

Si il est pas validé , il n'aurais pas était validé quoi qu'il arrivent , donc rien de bien grave ! Pas besoin d'avoir les cheveux blancs :D haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...