Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

prime sentinelle ??


Messages recommandés

Bonsoir à tous ,

je pars en mission sentinelle au mois d'aout , je voulais savoir si quelqu'un sait en gros combien touche un 1ere classe par mois en mission sentinelle à Paris ?

a t-il la même solde vu qu'il est en France ou bien il a des indemnités comme quand il part en OPEX ?

Merci d'avance ;)

Kez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des indemnités de service en campagne (ISC). Pas le même montant qu'en Opex, et imposables.

Modifié par Auréliane

Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ la prime de je ne sais plus combien par jour (5€ je crois).

Au total à la louche je dirais que 30 jours de sentinelle ça doit faire dans les 950€ soit une solde à environ 2300€

Comme dit auréliane c'est imposable donc attention, beaucoup de mission c'est beaucoup d'€ mais les impôts seront là aussi ;)

Modifié par Sco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention, ce n'est pas que tu ne la touche as, c'est que tu ne peux pas toucher les deux, soit l'une, soit l'autre.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros au lieu de toucher 100% de sa solde en sentinelle ( 1300 euros )

on touche 170 à 180% de sa solde avec les primes soit 2200 à 2300 euros c'est ça ?

2300 euros net ou brut par contre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Zante a dit :

Bah tant mieux alors :D ! Enfin ce que je sais par contre c'est qu'il y a que les OPEX ou l’impôt ne passe pas par la :X

opex ou affectation à l'étranger. l'OPEX d'ailleurs c'est un peu "capillotracté" avec le "E" de ISSE qui fait jouer cela. Mais vaste débat.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, hatonjan a dit :

opex ou affectation à l'étranger. l'OPEX d'ailleurs c'est un peu "capillotracté" avec le "E" de ISSE qui fait jouer cela. Mais vaste débat.

J'ai jamais trop chercher à comprendre tout ces trucs la personnellement , du coup j'en sais rien ! Ce qui est cool , c'est que le régiment me donner une petite fiche avec ce qui faut déclarer :D haha ! Du coup je me suis jamais pris la tête a vérifier moi même le bidule :X ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Zante a dit :

J'ai jamais trop chercher à comprendre tout ces trucs la personnellement , du coup j'en sais rien ! Ce qui est cool , c'est que le régiment me donner une petite fiche a1vec ce qui faut déclarer :D haha ! Du coup je me suis jamais pris la tête a vérifier moi même le bidule :X ...

Bah c'est assez risqué puisque beaucoup des formulaires 2470 pour la déclaration de revenus étaient erronés...

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, papillon a dit :

Bah c'est assez risqué puisque beaucoup des formulaires 2470 pour la déclaration de revenus étaient erronés...

j'ai jamais eu de problème je doit avoir une bonne étoile :D haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...