Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Luc Leger WTF


Pamon

Messages recommandés

Bonsoir !
En vue de mes tests au cso j'ai commencer l'entrainement et j'ai remarquer un truc bizarre avec le luc léger.

Voila le luc léger c'est 20m de distance entre les deux bips sonores et quand j'ai pris 20m avec mon mètre de chantier étrangement la distance est 2 , 3 fois plus grande que ce que je peux voir sur les vidéos de démonstration .

Et cela s'en ressent ! Sur 20m ( mètre de chantier ) j'atteins le palier 4 (1er jour d'entrainement )

En passant a 16m j’atteins le palier 9 .

Soit mon mètre de chantier exagère les distances soit je suis dans la mouize .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vise Maitre chien parachutiste de l'air . Mon cer ma conseiller palier 8

Désolé pour le double poste , l'édition fait la grève.

Sinon n'ayant pas de barre tractions , est ce que  vous auriez des idées pour que je puisse m'entrainer aux tractions (pronations)  ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour d'entraînement .

Aegise j'ai tester les tractions sur une branche elle a tenu 5 min puis après elle a lacher X).

Le fractionné je vais essayer demain , sa a l'air plus dur que le LL mais bon j'ai pas le choix si je veut vous rejoindre dans la grande famille des Millitaires !

Au moins une chose que j'ai au top c'est la motivation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai trouver le fractionné plus facile, tu verras bien ;) 

Et attention! Au LL quand tu passes au CSO il y a 2 min ~ d'echauffement sur la piste du LL, ca ne commence pas directement donc essaye d'integrer ces 2 minutes dans ton entrainement pour ne pas etre surpris comme certains le Jour J

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre que les pignes de pin se mangent X) .

J'ai un stade pas loin de chez moi , même si c'est que de la boue , j'irais m'entrainer la-bas demain tien .

Les 2 mins d'échauffements c'est vrai que je n'y avais pas penser c'est pas bête de les faire a l’entrainement .

C'est vraiment au top ici les conseils :D !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapport de l'aspirant Soldat Pamon ! :mili2

3eme jour d'entrainement

J'ai fait 15 min de tractions et j'arrive a 5 tractions propre ! ( sans les genoux qui monte ou le corps qui se balancent ).

Après sa j'ai fait 45 min de fractionner  ( sa ma bien crevé.
)

Repos : 1H a l'ombre ( il faisait 35 c'était horrible )

Luc léger :  J'ai presque atteint le Palier 5 ! ( le morale je l'ai , la respiration est bonne mais pourquoi mes jambes s’arrêtent  :( ).

J'ai refait 2,3 fois je suis pas aller plus loin que le palier 5.

Sinon les trucs dans les pines de pin c'est pas mauvais mais je préfère quand même les ferrero rocher .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc si je résume :

 

LL : 1/semaine

Fractionné: Se donner des objectifs réalisables.

Tractions : Faire du fractionné

 

J'ai de la chance c'est que le début de l'entrainement :Y donc j'ai le temps de les peaufiner .

 

Après c'est que pour l'armée de terre que l'on te stop a 5 tractions et LL 8?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le fractionné le mieux cest que tu cherches sur internet comment proceder si t'es debutant et tu choisis le programme qui te correspond le mieux, oublie pas aussi de faire des footings 

Pour les tractions je sais pas si quelqu'un te la deja recommander mais le programme Armstrong est pas mal, en a peu pres 2 mois je suis passer de 7 tractions a 19

Et te contente pas juste de 5 tractions et palier 8

Et oublie pas qu'avec le luc leger si t'en as vraiment envie tu peux atteindre 1 voir 2 paliers en plus! Donc pousse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veut armée de l'air donc pas de limitations X)

 

Le truc c'est que je compte passer mes tests cso en aout pour incorporer avant décembre donc j'ai que 1 mois pour m'entrainer.

Je vais tester le programme Armstrong.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde .

Mauvaise nouvelle je dois stopper mon entrainement pour cause d’eczéma aux pieds .

Trop de stress d'après mon médecin , et additionner a l'humidité et la transpiration sa améliore pas la chose .

 

En espérant que cela ne dure pas trop longtemps et que je puisse reprendre l'entrainement sous peu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...