timat Posté(e) 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2016 Bonjour à tous, j'aurai quelques questions concernant les combattants de la logistique servant dans un régiment d'hélicoptère de combat. est-ce qu'ils partent en OPEX dans les zones a risque dans leur spé ou tout ce qui est transport en OPEX est réservé au Train? que transporte-ils comme marchandise en générale et quels permis passent-ils? font-il souvent de l'entraînement plus militaire (TIOR/C4, tir, combat etc....) désolé de toutes ces questions, mais travailler dans l'ALAT me tente vraiment. cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2016 La tu parle d'un magasinier, je pense qu'il pense plus aux conducteurs PL dans l'ALAT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2016 il y a 26 minutes, Aegise a dit : Sérieux il existe une spé conducteurs PL ALAT... Des conducteurs PL tu en trouvera un peu partout, bien sur la plupart sont regroupés dans le train vu que c'est le cœur de métier... Maintenant à savoir ce qu'ils font dans l'ALAT "précisément" à toi de nous le dire , (à part ravitailler le foyer en binouze!) Par exemple niveau carburant, vous avez pas des ccp10 Scania avec des conducteurs PL comme on pourrait en trouver dans le train dans les escadrons de ravitaillement ou c'est le SEA sur place ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2016 pour le foyer en binouze, faut le SPL I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés