Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

AGENT SECURITE CABINE 2016


Messages recommandés

Salut tout le monde, 

 

J'ai passé récemment les tests d'ASC, que j'ai réussi. Je pars bientot à Orange.

Durant ma période d'examen j'étais à la recherche de milles et un forums pour m'aider dans mon parcours, et je n'ai rien trouvé sauf quelques forums datant de 2013 qui ne m'ont pas vraiment aidé.

Je sais donc qu'il y a une deuxième vague pour la sélection d'agent sécurité cabine , et je serai donc ravie de vous aider et donner quelques conseils! 

N'hésitez pas à poser vos questions, j'y répondrai des que possible! Je vous souhaite à tous la réussite!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

J'ai passé les 1er test afin de devenir Asc.

Effectivement, il n'y a pas d'infos sur Internet concernant ce métier.

Pourrais-tu répondre à quelques unes de mes questions? Les conditions de travail, les affectations , la rémunération.

Je suppose que tu es aujourd'hui Asc?

 

Merci d'avance ! :)

Dahia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! 

'Alors je ne peux pas repondre à toutes les questions car je passe juste mes classes en ce moment. Mais côté affectation, ça sera uniquement à Creil! 

 

Les tests psychotechniques ne sont pas trop durs, il faut juste bien bosser avant. Achete toi un livre, moi ça m'a beaucoup aidé. 

Les entretiens, concernant la psychologue selon moi, le meilleur moyen de la convaincre c'est de montrer combien tu es motivée et que ce métier est vraiment tout pour toi. Sois sincère, elle est psychologue ça se verra si tu n'es pas à fond! Et avec les gradés, sois toi même et pareil montre ta motivation, exprime toi bien et sois vraiment exemplaire.

je ne sais pas du tout sur quoi il juge, je ne peux donc pas te donner des indications détaillées mais en gros c'est ça, ET SURTOUT VOUS ÊTES MILITAIRES AVANT D'ETRE ASC.

Voila :) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Coucou !

J'ai également passé les tests et je suis retenue pour ASC. Je suis convoquée pour passer une dernière visite médicale au centre d'expertise du personnel naviguant et je voulais savoir si on était remboursé ou pas car ça me paraît assez élevé comme montant à notre charge.

Merci d'avance :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bonjour 

j'ai une question a vous poser 

lors de vos test et plus particulièrement lors de vos entretiens , les recruteurs vous ont-ils posés des questions en anglais ?

je passe les test au mois d'aout et cette question me tourne dans la tete 

merci pour vos réponses

Bonjour  !

 

Dans tout forum il existe un principe = se présenter d'abord aux membres de ce forum.

Pour ce faire, il existe une rubrique PRESENTATION des MBS dans laquelle on se présente en termes simples mais choisis.

https://www.aumilitaire.com/communaute/forum/22-pr%C3%A9sentation-des-membres/

Vous nous direz : « Mais cela fait des années que je poste sur le forum, on ne m’a rien dit. ».

Ou bien : « Je viens juste de poster un message et on me tombe dessus ».

Peu importe « ancien » ou « nouveau » membre, si vous n'avez pas encore fait cette présentation, faites-la rapidement, cela vaudra mieux.

Car l'avertissement n’est jamais anodin et, en cas de refus de présentation préalable, se mue le plus souvent en bannissement.

 

Et comme ceci, on aura enfin de vos nouvelles, si, si je me permets d’insister.

BTX                                                  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...