Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Cso le 2 Aout et régiment TAP qui recrutent par la suite


Messages recommandés

Bonjour.

Comme dis dans le titre, je passe au CSO le 2 Aout, je vise le 1er RHP ou le 17e RGP en priorité, certains auraient ils des informations selon le recrutement de ces derniers dans les mois à venir ? 

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

le mieux est d'appeler ton CeR. Il te dira si ces régiments recrutent dans les mois qui viennent. 

Sinon tu peux trouver les pages Facebook des deux régiments avec un onglet de contact ou un numéro de téléphone afin de te renseigner. 

 

Si je peux te donner un conseil, attend d'être aller au CSO. 

Renseigne toi avant sur d'autres régiments qui ne sont pas parachutistes (on ne sait jamais ce que réserve la visite médicale). Au moins tu auras toujours une solution de secours pour ton entretient du lendemain, dans le cas où tu es déclaré inapte para (ce que je ne te souhaite pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23 juillet 2016 à 17:09, MarsFr a dit :

Bonjour,

le mieux est d'appeler ton CeR. Il te dira si ces régiments recrutent dans les mois qui viennent. 

Sinon tu peux trouver les pages Facebook des deux régiments avec un onglet de contact ou un numéro de téléphone afin de te renseigner. 

 

Si je peux te donner un conseil, attend d'être aller au CSO. 

Renseigne toi avant sur d'autres régiments qui ne sont pas parachutistes (on ne sait jamais ce que réserve la visite médicale). Au moins tu auras toujours une solution de secours pour ton entretient du lendemain, dans le cas où tu es déclaré inapte para (ce que je ne te souhaite pas).

Merci de ta réponse, et bien pour mon aptitude para, je l'étais il y a de ça 4 ans ( je suis ex militaire 1er RIMa / RMT ) je pense l'être encore aujourd'hui. Du coup niveau connaissance des régiments je suis plutôt rodé. j'ai envoyé un message sur la page Facebook des deux régiments mais pas de réponse... Bon je verrais bien avec mon CeR de toute façon, mais si jamais certains ont des infos je suis preneur :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...