Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorporation Fontainebleau 19 septembre


Jim85

Messages recommandés

Bonsoir, pour ma part je n'ai pas encore eu la chance de recevoir ma date d'incorporation, mais je voulais savoir combien vous étiez classés vous 2, chaarlène et jim95, histoire de me faire une idée de la date de réception de mon courrier, et de l'incorporation par la mêmeoccasion. ..

Autre chose, vous dites que vous êtes incorporés le 12 septembre à bleau,  je ne savais même pas que cette école était  (r)ouverte, et il y a apparemment sur Facebook une liste des dates d incorpo qui tourne, et aucune incorpo n'y est prévue avant début octobre, et encore moins à beau. .. j'espère que la liste dit faux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je m'appelle Mélinda, j'ai reçu ma lettre hier j'incorpore Fontainebleau le 19 septembre ( je n'es pas encore de date pour la visite médicale), j'habite maubeuge et je souhaiterai me mettre en contact avec des personnes qui habite maubeuge ou à proximité pour prendre le train ensemble si possible

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous et a toute j'ai reçu ma date pour la VM et pour mon incorpo je suis de Grenoble et je n'ai aucune idée pour se rendre a l'école je voudrais bien y aller le dimanche soir pour être prêt le lundi es que quelqu'un peut m'aider a y aller merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leslie Si tous vas bien il n'y as pas de raison que la visite médicale ne passe pas on reste positif. 

T'inquiète jim c'est juste que la on es sur un forum donc tous le monde y es pas mais la bas tu te sentiras moins seul lol. Je t'ajoute sur snap du coup merci :)

Bonsoir dudu a c'est super tu viens en train ?

Tu passe quand ta vm? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...