Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Avis lettre de motivation


Flo7

Messages recommandés

Bonsoir à tous, voilà j'ai 22 ans, un BTS  en énergétique et un boulot en CDI. J'aimerai intégrer la réserve opérationnelle

Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de ma lettre de motivation ?? :)

 

Madame, Monsieur

 

A défaut d’avoir pu finaliser mon engagement en tant que militaire d’active, c’est avec honneur que je vous fais part de ma décision formelle d’intégrer la réserve opérationnelle du 27ème BCA.

 

Pratiquant de sports intensifs, comme les courses nocturnes en peaux de phoques, l’aviron, le sauvetage ou encore le KRAV MAGA… j’ai su développer un mental, sans lequel, rien ne serait possible. En conséquent, je souhaite mettre à profit ma jeunesse ainsi que ma bonne santé physique et mental, au service de mon pays et des autres populations.

 

Conscient  des enjeux militaires actuels, comme le terrorisme et d’un manque accru d’effectif, il est un devoir pour moi, d’aider mon pays en période de menace afin d’en améliorer la sécurité.

                Faisant preuve d’endurance, de mental et de respect envers ma hiérarchie, je dispose d’une capacité d’analyse et de synthèse, qui me permettront de répondre, avec vivacité, aux menaces de demain.

 

Liberté, Egalité et Fraternité sont trois valeurs pour moi primordiales et qui m’engagent personnellement dans mon projet.. Je sais, qu’avec vous, mes exigences vont être étudiées avec soin et seront à juste cause en adéquation avec mes attentes.

.

Persuadé qu’une lettre ne peut révéler totalement ma motivation, je reste à votre entière disposition pour un entretien à votre convenance.

 

Dans l’attente d’une réponse favorable, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur mes respectueuses salutations.

 Merci énormément a ceux qui m'ont lu ! et attend avec impatience vos réponses !!

Lien vers le commentaire