Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Regiment t.a.p qui recrute en octobre


Messages recommandés

il y a une heure, Maxtacos a dit :

35e RAP  pour octobre si  t 'aime artillerie  et  le 17e RGP  est pour novembre 

Merci de ta réponse, tu sais combien de pax pour le 17ème RGP en Novembre ? Et la commission sera quand du coup ? Octobre ? 

Pas de 1er rhp en novembre ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nayde a dit :

Merci de ta réponse, tu sais combien de pax pour le 17ème RGP en Novembre ? Et la commission sera quand du coup ? Octobre ? 

Pas de 1er rhp en novembre ? 

non sorry   pour la com  tu devrais téléphone a ton cer ,  je sais justele 17e Rgp est  sur la com de novembre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Maxtacos a dit :

non sorry   pour la com  tu devrais téléphone a ton cer ,  je sais justele 17e Rgp est  sur la com de novembre 

Il est en perm :/ j'attend le 16. Trop impatient je suis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Benoit BAILLARIN a dit :

De mon coté j'ai postulé pour le 8 et le 3 RPIMa, j'attend les réponses..

Du nouveau de votre coté?

Comm pour incorpo quand ? 

moi je vois mon CER Mardi, mais il m'a confirmé que le 17e RGP recrute en Novembre, alors je sais pas si c'est la comm qui est en novembre, ou l'incorpo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/08/2016 à 21:26, rationrepu a dit :

Rare sont ceux qui ont des bons résultats au tests d'anglais je crois, mais bon résultats dans l'ensemble ( sans compter l'anglais mdr) !:Y

Qu'est ce que t'appelle un bon résultats :X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au dessus de 100 c'est un très bon résultat, y'avais deux gars avec moi au CSO, les deux avait un master et était limite bilingue, ils on fait 107 et 106 je crois, entre 100 et 110, sachant que le record du CSO était a 138... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, KzR a dit :

Au dessus de 100 c'est un très bon résultat, y'avais deux gars avec moi au CSO, les deux avait un master et était limite bilingue, ils on fait 107 et 106 je crois, entre 100 et 110, sachant que le record du CSO était a 138... :lol:

J'ai eu un très bon résultats alors :lol:. Merci les séries en VOSTFR et mon passé de gamer!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...