Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorporation 6 septembre 2016


Messages recommandés

Bonjour tout le monde, voilà, je viens d'apprendre que je suis retenue pour mon premier vœu d'auxiliaire sanitaire (brancardier secouriste). Je commence le 6 septembre, mes classes se feront à Montlhéry. 

Je voulais savoir si d'autres personnes seront là-bas ?! 

Je croise les doigts pour ceux qui sont encore en attente de réponse, bon courage à vous. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, après passage au CSO, j'ai eu aujourd'hui rendez-vous avec mon conseiller, j'ai aussi opté pour le voeu d'auxiliaire sanitaire, il m'a dit qu'il y avait beaucoup de chances que je sois retenu. Il y avait encore de place dans le nombre de postes qui étaient ouverts.

Tu as attendu combien de temps entre le temps que ton dossier parte en comission et que tu ai une réponse ?

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, flooo59 a dit :

Salut, après passage au CSO, j'ai eu aujourd'hui rendez-vous avec mon conseiller, j'ai aussi opté pour le voeu d'auxiliaire sanitaire, il m'a dit qu'il y avait beaucoup de chances que je sois retenu. Il y avait encore de place dans le nombre de postes qui étaient ouverts.

Tu as attendu combien de temps entre le temps que ton dossier parte en comission et que tu ai une réponse ?

Cordialement.

Salut, alors j'ai passé mes tests au CSO du 3 au 5 juillet.. J'ai eu mes résultats 3 jours après être rentrée. 

J'ai eu rdv avec mon conseiller dans la foulée pour faire mes voeux car il partait en vacances le 15 juillet, il a été super professionnel et à tout fait pour me placer sur la commission du 11 août car il ne rentrait que le 16 août de ses vacances, c'était impossible de me mettre sur celle de juillet j'avais été au CSO trop tard.  

J'ai reçu mes résultats aujourd'hui car il vient de rentrer mais il les avait reçu vendredi. 

 

J'ai donc attendu environ un mois entre le choix de mes voeux et la commission. Puis le lendemain de la commission les résultats étaient là. 

Tout dépend vraiment du moment à laquelle se déroule la commission. Je sais que si je n'avais pas réussi à avoir l'incoporation en septembre, j'aurais dû attendre novembre (je crois) pour avoir le RMED. 

 

Voilà :-) 

Bon courage. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, flooo59 a dit :

Merci pour toutes les infos ! 

En ayant regardé sur son pc, il m'a dit que j'avais encore le temps pour postuler maintenant et rentrer dès le 06 septembre.. 

On verra bien ! 

Il doit sûrement y avoir une 3ème com' alors. 

Tant mieux pour toi, ça te permettrait de ne pas attendre trop longtemps pour une incorporation. 

Tiens moi au courant :-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Julien22400 a dit :

Salut à tous je rentre aussi le 6 septembre au rmed 

vous prenez le train dou? 

Moi je suis pour le moment à La Réunion donc je n'ai pas encore vu mon CER pour qu'il me donne les infos sur les horaires de train etc.. Je te tiens au courant quand je rentre et que j'en saurai plus :-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pourriez vous me dire s'il vous plaît comment ça s'est passé pour le choix des régiments pour Brancardier-Secouriste? quel était les choix proposée et le nombre de place? ça m'aiderais vachement, merci d'avance pour les réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25 août 2016 à 02:14, Curl a dit :

Salut, pourriez vous me dire s'il vous plaît comment ça s'est passé pour le choix des régiments pour Brancardier-Secouriste? quel était les choix proposée et le nombre de place? ça m'aiderais vachement, merci d'avance pour les réponses !

Salut, il n'y a pas que le régiment médical de la Valbonne. 

Mais comme dit Julien, ça dépend de la demande des autres régiments. En tout cas pour l'incorporation de septembre, il n'y avait que des postes au régiment médical. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2016 à 11:37, Eve67 a dit :

Bonjour tout le monde, voilà, je viens d'apprendre que je suis retenue pour mon premier vœu d'auxiliaire sanitaire (brancardier secouriste). Je commence le 6 septembre, mes classes se feront à Montlhéry. 

Je voulais savoir si d'autres personnes seront là-bas ?! 

Je croise les doigts pour ceux qui sont encore en attente de réponse, bon courage à vous. 

 

 

Tu sais déjà ou se feront les classes du coup ? C'est loin monthlery de beligneux quand même !

Le 25/08/2016 à 02:14, Curl a dit :

Salut, pourriez vous me dire s'il vous plaît comment ça s'est passé pour le choix des régiments pour Brancardier-Secouriste? quel était les choix proposée et le nombre de place? ça m'aiderais vachement, merci d'avance pour les réponses !

Salut moi j'avais comme propositions montauban , issoire , clermont , la valbone et un autre je ne me souviens plus mais en grande partie environ 45 postes pour la valbonne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, KarasuDante a dit :

Salut,

Par hasard t'avais pas l'adjudant R. a Strasbourg qui était en vacance récemment?(je donnerais pas le nom bien évidement)

Bonjour,

non j'ai l'adjudant-chef D. :-) 

Il y a 7 heures, Tei2301 a dit :

Tu sais déjà ou se feront les classes du coup ? C'est loin monthlery de beligneux quand même !

Salut moi j'avais comme propositions montauban , issoire , clermont , la valbone et un autre je ne me souviens plus mais en grande partie environ 45 postes pour la valbonne .

Oui, à Montlhéry. Effectivement ce n'est vraiment pas la porte à côté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, KarasuDante a dit :

Ah oui je vois qui c'est.Ils sont sympa même s'il veulent intimider :D

Le mien n'est pas intimidant, bien au contraire. Il met à l'aise, il blague et puis surtout il est super disponible. Je suis bien tombée je suis contente :-) 

tu es militaire ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour le mien.On peut bien rigoler avec.Y a juste un recruteur qui à l'air sévère mais en l'entendant il est strict et humoriste en même temps :X
Je commence bientôt comme toi le 6 septembre mais je serais à Etain :D

Modifié par KarasuDante
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, KarasuDante a dit :

Pareil pour le mien.On peut bien rigoler avec.Y a juste un recruteur qui à l'air sévère mais en l'entendant il est strict et humoriste en même temps :X
Je commence bientôt comme toi le 6 septembre mais je serais à Etain :D

Oui, ils ont l'air tous plus ou moins tranquilles. On est bien tombé heureusement ! 

Ah ok, tu veux faire quelle spé ? 

Bon courage :-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, KarasuDante a dit :

Je suis en magasinier. Un truc qui me sera utile dans le civil si jamais mais beaucoup de Vigie pirate dans un premier temps apparemment. 

De toute façon on se croisera le 6 au CIRFA

Effectivement ça te servira :-) 

oui, bon courage pour la suite en tout cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Eve67 a dit :

Effectivement ça te servira :-) 

oui, bon courage pour la suite en tout cas. 

Merci bon courage a toi aussi du coup:lol:

 

il y a 25 minutes, Dwest a dit :

C'est quelle cirfa vous?? Moi celui  de valencienne hâte d'être le 6 :) 

 

Ça sera a Strasbourg.Selon le pseudo de Eve67 c'est aussi le cas si c'est pas ailleurs :X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...