Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

27e BCA Octobre / CFIM Gap


Messages recommandés

Bonjour,

j'ai passé mes tests le 09 10 et 11 aout

je n'ai toujours pas eu l'appel de mon cirfa pour avoir mon rendez vous avec mon conseiller pour faire les voeux...

vous avez attendus combien de temps environ ? j'aimerais bien incorporer pour octobre, vous savez si je peux être dans la com de ce mois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai attendu 1 mois, mais c'était exceptionnel pour mon cas ! Normalement c'est entre 1 à deux semaines, mais comme les recrutement sont très important ces temps si, ça peut durer plus longtemps !

La première commission est déjà passer, donc à voir avec ton CeR si il peut te mettre sur celle qui reste, tu vise quel régiments ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, KzR a dit :

Moi j'ai attendu 1 mois, mais c'était exceptionnel pour mon cas ! Normalement c'est entre 1 à deux semaines, mais comme les recrutement sont très important ces temps si, ça peut durer plus longtemps !

La première commission est déjà passer, donc à voir avec ton CeR si il peut te mettre sur celle qui reste, tu vise quel régiments ? 

je vise le 8e rpima, 1er rcp, 7e bca

resultats cso : 20 tractions, 10.3 ll, 19/20

taille: 1m60 pour 60.6 kg (c'est juste) mais APTE TAP.

merci de ta réponses ! comment marche les commissions ? comment savoir si on est dans des com, ? y'en a 3 par mois c'est ça ?

faut d'abord avoir le rendez vous et faire ces vœux avec notre conseiller pour pouvoir être dans une commission ?

quand est ce que tu a passé test tsts au cso ?

Modifié par bboy
oublié
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7e BCA recrutement décalé a décembre.

En effet niveau poids c'est juste, je sais plus si c'est toujours minimum 65kg, à confirmer par les experts !

3 commission par recrutement par régiment ! Ton CeR te dira à quel commission il t'a inscrit !

Le 9,10 et 11 mai, plus le temps d'avoir un place pour le rendez vous (compliquer comme je travaille), j'ai eu mon rendez vous mi juillet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais, il faut combien de temps entre le rendez vous au cirfa pour les choix et l'arriver du dossier pour la commission ?

Ca se fait pas informatique donc c'est automatique, c'est à dire le dossier est envoyé le jour même du rendez vous ?

Où bien alors c'est par la poste, ce qui m'étonnerait ?

J'ai pas envie de loupé la prochaine commission qui apparemment est le 1 septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En sport: Palier 8 5 traction 17/20 parcoure d'obstacle (c'est le maximum que l'on peut faire maintenant pour les traction et le LL)

Psychotechnique: il mon juste dit que j'était partout au dessus de se qu'il demander des fois tout juste au-dessus 

Médical : Ma vue qui passe tout juste pour les troupe de montagne, autrement tout va bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...