Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Les refus ...


Messages recommandés

Merci, pour la réponse SG5375 ça confirme ce que je pensais, et pour BTX ça change que les fichiers de police peuvent être effacé sur demande auprès du tribunal s'il n'y a rien de trop important sur celui ci, tout comme un casier judiciaire.

Pour ma part mon casier a été effacé avant le processus de recrutement et pourtant j'ai été refusé pour raisons judiciaires, et ce serais apparemment les fichiers de police qui en serait la cause 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casier effacé ne veut pas dire TAJ effacé clairement.Et comme le TAJ est le premier outil de vérification,le résultat est là.Pour le coup effectivement dans l enquête de sécurité ça vous fait une belle jambe d'avoir un casier effacé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour MAT1209

Vous écrivez : " et ce serais apparemment les fichiers de police qui en serait la cause  "

En fait, vous n'en savez strictement rien mais vous le supposez. Il vous faut assumer TOUT aujourd'hui comme hier et encore plus demain.

D'où ma réponse "Inch Allah".

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque mon cer ma précisé que le probleme était judiciaire, je suis aller au tribunal pour voir si mon casier etait belle et bien effacé, il s'est trouver que oui. Donc le probleme ne venait pas de là, mais donc d'où ? 

La personne chargé des casiers m'a expliqué que dans des cas comme le mien s'etait les fichiers TAJ ( traitement d'antécédents judiciaire ) qui nous bloque, mais qu'il ne savait pas si l'armée utilisait effectivement ou non cette méthode.

Et pour le coup l'armée à l'air de procédé par ses fichiers et comme a dit SG5375 ca me fait une belle jambe d'avoir un casier effacé.

j'espere que ce message est assez clair.. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...