Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation Leo


Leo.ghn

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appel Leo, j'ai 19 ans, bientôt 20, le 24 sept.

J'ai ete retirer un dossier EVAT le 03 juin, passé mes tests le 19 juillet au CSO de Nancy, et aujourd'hui, le 25 aout, ma recruteuse m' as fais choisir mes 3 souhaits pour incorpo en octobre!

En premier souhait j'ai choisis Opérateur SIC Mobile au 53ème Régiment de Transmissions basé a Luneville ( Je prie pour que ce soit lui) 

En second et 3eme choix j' ai pris Sapeur de combat au 3eme et 6eme régiment du génie.

 

Voila voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Leo , j'aurai une petite question :) je vais bientôt devoir donner mes choix et je conte faire les même que toi mais comment tu as choisis ton régiment de transmission  ( emplacement, ambiance etc ) si tu as des infos je suis preneur car je ne me décide pas pour le régiment de trans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Steven, alors tout d'abord j'ai choisis les transmissions car tout ce qui touche au "reseau informatique" ca me plait, et puis j'ai choisis le 53 car ils ont le reseau Syracus, le reseau satelitaire ^^

A la base je souhaitais integrer le 54 ou 44 eme trans, mais les renseignements me plaisais moyen ^^

Voila, si j'ai pu t'aider d'une quelconque façon j'en suis ravis :Y

Mais ton cirfa sera au mieux de repondre a tes questions au niveau des spé dans les regiments

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord bin moi aussi dans le civil j'ai travailler 3 ans dans la maintenance informatique et sa m'a bien plu c'est pour sa que je conte faire ce choix aussi je vais continuer mes recherches et j'en parlerai à mon conseiller par la suite , merci pour ces infos et bonne chance pour que ton choix soit accepter !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Steven. a dit :

Ah d'accord bin moi aussi dans le civil j'ai travailler 3 ans dans la maintenance informatique et sa m'a bien plu c'est pour sa que je conte faire ce choix aussi je vais continuer mes recherches et j'en parlerai à mon conseiller par la suite , merci pour ces infos et bonne chance pour que ton choix soit accepter !! 

Et bien voila ;)

Après vois avec ton cirfa pour qu'il te dirige vers le poste adéquate :Y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...