Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation Mell32


mell32

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

je m'appelle Mélanie (mais Mell pour la majorité du temps) je suis actuellement Engagée Volontaire de l'Armée de Terre en spé RH mais je souhaite dorénavant quitter l'armée et passer le concours CSTAGN spé AGP ( Gendarmerie Nationale pour ceux qui ne connaissent pas) pour donc faire approximativement le même travail que maintenant mais dans le corps des sous-officiers de gendarmerie.

Pourquoi ? pour des raisons simples, ma vie de famille prends l'eau car mon conjoint est lui aussi dans mon régiment, l'armée n'est plus ce que nous recherchons, notre régiment est trop basé sur le paraitre et pas assès sur le confort de vie de ses militaires. La mentalité que j'ai découvert au fil du temps me donne envi de partir et je sais (ma meilleure amie son père ainsi que d'autres amis en font parti) qu'à la Gendarmerie je ne retrouverai pas tout ce qui me fait fuir aujourd'hui.

Bref voila voila au plaisir d'en discuter avec vous j'espère pouvoir rencontrer de jeunes gendarmes agp qui pourront me partager leurs expériences :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...