Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Tests de sélections


marine#13

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Je m'appelle Marine, j'ai 19 ans et je vais bientôt passer mes tests pour devenir combattant du génie et pouvoir rejoindre le 6e RG à Angers, où j'ai effectué ma PMD. 

J'aurai voulu avoir vos avis sur mes résultats physiques que j'obtiens en ce moment. Donc pour le Luc Léger, mon max est pallier 9.7 (en espérant atteindre le 10). Je fais entre 40 à 45 secondes en suspension et ayant un max de pompes de 40. 

J'appréhende un peu car à ce que l'on m'a dit, dans le génie les filles doivent avoir un sacré niveau physique...

Merci de vos réponses. Cordialement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !

Malheureusement dans certains CSO les filles doivent s'arrêter au palier 5 du LL. Quand j'avais fait mes tests les mecs devaient s'arrêter palier 8 LL et 5 tractions (heureusement que j'avais demander les FS pour devoir me donner à fond).

Franchement avec ces résultats là, si le reste est bon, j'entend par là le psychotechnique, comportement etc ... C'est LARGEMENT suffisant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis bien d'accord avec toi, ça a aucun sens parce que tu peux pas vraiment te démarquer des autres ...

J'en avais bouffer énormément aussi, et une fois devant franchement y'en avait pas un pareil haha. Si j'ai un conseil à te donner ne panique pas, parce que tous les tests psycho seront chronométrés très courts, donc tu n'auras pas le temps de répondre à toutes les questions c'est pas possible. Donc sois lucide et passe si une question te pose problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu sais Youzef tu peut le reconnaitre, on a tous vu clair dans ton jeu :X

Et puis, si ça se fait, tu pourra dire que tu es rentré dans l'AdT et dans la Marine :115:

 

(A prendre au second degré bien sur !) 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...