Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Poids trop faible ?


hichem.t

Messages recommandés

Bonsoir à tous, 

Je souhaiterais intégrer la marine nationale, en tant que navigateur timonier 

Mais voilà, de nature très fin, je n'ai pas le profil du mec avec 80 kilos de muscles.

Je mange mes 4 repas par jours, (voir 5), mon apport calorique est largement suffisant, je pratique une activité physique régulière, mais je pense que je serai condamner encore un moment à ne pas prendre de poids. 

J'ai actuellement un IMC à 16.7 (oui, c'est peu)

Est-il envisageable malgré tout de tenter d'intégrer l'armée ? 

J'ai fouillé le forum, j'y ai trouvé quelques sujets similaires, mais j'estime que chaque problème est différent, et mérite donc une réponse différente

(Pour les éternelles "t'a qu'à manger plus" ou "prend en de moi, j'ai du gras en trop si tu veux", ne vous sentez pas obligé de répondre ;) )
 

(Désolé pour les fautes qui peuvent piquer les yeux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez bas ... sinon moi je propose pas de manger plus mais de faire de la musculation , même avec un corps ectotrophe sa marche au bout d'un moment :D !

Sinon il y a pas de médecin sur le forum donc sauf aller frapper a la porte personne ne connais la réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/08/2016 à 01:06, Zante a dit :

C'est assez bas ... sinon moi je propose pas de manger plus mais de faire de la musculation , même avec un corps ectotrophe sa marche au bout d'un moment :D !

Sinon il y a pas de médecin sur le forum donc sauf aller frapper a la porte personne ne connais la réponse !

A mes débuts en musculation, je ne m étais pas attardé sur la diète. Pendant un an je me suis entraîné et le poids à quasiment stagné. Mais évidemment, chaque personne réagit différemment.

Le 28/08/2016 à 00:58, hichem.t a dit :

Bonsoir à tous, 

Je souhaiterais intégrer la marine nationale, en tant que navigateur timonier 

Mais voilà, de nature très fin, je n'ai pas le profil du mec avec 80 kilos de muscles.

Je mange mes 4 repas par jours, (voir 5), mon apport calorique est largement suffisant, je pratique une activité physique régulière, mais je pense que je serai condamner encore un moment à ne pas prendre de poids. 

J'ai actuellement un IMC à 16.7 (oui, c'est peu)

Est-il envisageable malgré tout de tenter d'intégrer l'armée ? 

J'ai fouillé le forum, j'y ai trouvé quelques sujets similaires, mais j'estime que chaque problème est différent, et mérite donc une réponse différente

(Pour les éternelles "t'a qu'à manger plus" ou "prend en de moi, j'ai du gras en trop si tu veux", ne vous sentez pas obligé de répondre ;) )
 

(Désolé pour les fautes qui peuvent piquer les yeux)

Tu dois connaître ta DEJ, suite à ca, tu pourras établir une diète avec des apports caloriques supérieurs à tes dépenses (+400/500cal). Bien sur, ca ne consiste pas à se goinfrer de merde, mais d avoir une alimentation saine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En soit, on attends pas du NAVIT qu'il soit une montagne de muscle non plus, si tu es en bonne santé...

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...