Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Les deux premières semaine de l'armée


Messages recommandés

Bonjour à tous, je rentre le 6 septembre au rmed à la valbonne (jai hâte) et je voudrais savoir ce qui m'attend la première semaine à Lyon, je sais que la deuxième semaine je vais à Montlhery faire mes classe. Merci de vos réponse. Et si il y en a qui y vont aussi hésiter pas à vous manifester :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/08/2016 à 19:49, Julien22400 a dit :

Bonjour à tous, je rentre le 6 septembre au rmed à la valbonne (jai hâte) et je voudrais savoir ce qui m'attend la première semaine à Lyon, je sais que la deuxième semaine je vais à Montlhery faire mes classe. Merci de vos réponse. Et si il y en a qui y vont aussi hésiter pas à vous manifester :)

Salut J'y vais également tu pars de quelle ville ? Moi c'est d'Albi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

monthléry c est cool, tu vas voir il pleut , il pleut et il re pleut mais quand il fait chaud ca cogne sec , ya pas de juste milieu, l ordinaire est top c est super bon mdr, tu verras c pas vraiment dur, la premiere semaine c est peinar quand meme , en fait le pus dur c de suivre le rythme 5h30-22h mais sinn c cool. tu vas faire normalement 5 marches, ecoute bien en cours et ca va le faire, si t as des questions particuieres ecris moi en pv , jvien de fini mes classes ya 1 mois la bas jai fini major si ca peut t aider...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...