Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

cotation des tests CSO


Messages recommandés

et puis apres ce qui joue c 'est selon la specialité que tu demandes , il faudra " absolument " etre E1 alors que pour d autre E2 suffira, il faut voir si ta spé est tres physique ou non , les situations dans les quels tu peux te retrouver etc...

La volonté ne fait pas tout mais sans elle on

ne fait rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi on m'as bien dit au CIRFA que pour faire combattant c'était 10 tractions minimum.... Dommage que les notations soient aussi larges alors que suivant les spécialités on nous demande des minima bien précis...

Noblesse oblige, Chamborant autant

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux...

(Benjamin Franklin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Julien, je te conseille d'allez te présenté sinon personne ne te donnera de réponse, et puis c'est la moindre des choses, d'expliqué pourquoi on n'est sur ce forum et qu'est ce qu'on souhaite faire par la suite.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais je crois que pour les fusiliers marins il'y'a des tests spécifiques qui se déroulent à lorient, en autre [ pompes,abdos,tractions, montee de corde, test endrance VAMEVAL ( les biips autour du stade ) + marche co 4km avec charge de 11Kg) et qui n'ont pourtant pas à voir avec les test nommés ci-dessus...détrompez moi?

cordialement

Mr_Volpi

ou à la page 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Je vois que au nivo des traction la cotation E1 n'est pas faite sur le nombre mais sur la motivation du candidat c'est ça ? Donc si j'en fait 13 et que je vais au bout de mes force j'aurais peut etre une meilleur note qu'un autre qui en fait 15 moins motivé ?

3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Par ce que sa a toujours été mon but si j'entre dans l'armée de terre , j'aime cette spécialité . Para sa me tente aussi presque autant que la spé combattant mais mon but premier c'est cette spécialité.

3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut rafiikh , oui petite erreur de ma part je me suis mis au point sur les différente spécialité , et je m'embrouillais un peut avec la signification de combatant tta .

3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Juste une question qui me viens .

Pourquoi les fille n'ont pas les même barème que les hommes alors qu'au final il a des femme mélangé au hommes pendant la fgi et même apres , c'est un peut bête puisqu'au final fille comme gars feront le même métier ..

3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...