Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Delai attente parcours


Messages recommandés

Bonjour, 

Je sors de mon premier rendez vous avec mon CeR pour l'ouverture de mon dossier(ENFIN !!!), ont a fait toute la paperasse, et lui il m'a dit que les délais entre l'ouverture du dossier et une incorpo(Si il y a) sans complication(Enquête de securité ou une surexpertise médicale) était de 4 à 6 mois donc si tous ce passe bien, pour décembre ou février et moi je pensais que pour la fin 2016 ça aurait était possible. :( 

Il m'a dit que il fallait 45 jours au minimum pour me proposer un poste a la date d'aujourd'hui donc au environ du 15 octobre donc je présume que pour novembre c'est foutu et décembre c'est assez compliqué aussi ? 

s'élevé par éffort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Comment ça c'est assez compliquer pour décembre sois clair stp 

Il faut passer les test ensuite ta les résultats qui arrive chez ton conseiller 

Ton dossier pars à paris pour l'enquête de sécurité.

Le dossier reviens a ton conseiller.

Ta un rdv avec lui pour faire le point

Tu demande si tu peux faire ceci ou cela dans l'armée de terre 

Tu fais 3 voeux pour 3 regiement avec spécialité.

Ton dossier seras envoyer en commission et la c'est attente d'une réponse bonne ou mauvaise.

A la suite d'une bonne réponse tu connais ta date d'incorporation.

Ps: en fonction de ce que tu demande sa peux être long ou pas 

Tout dépend du recrutement du poste que tu souhaite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ce qu'il y a dire de plus, il semble t'avoir tout expliqué, ton dossier ne pouvant etre envoyé avant le 15 octobre tu te doute bien que pour novembre le nombre de postes sera très limités, plusieurs com seront déjà passé. Meme la premiere pour décembre ce sera trop tard  donc tout va dépendre du poste que tu souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...