Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

pays opex


Messages recommandés

Pas compliqué, il suffit de regardé l'actualité, mais aussi il suffit d'aller dans le site de l'armée de l'air. Forcément le pays le plus concerné actuellement c'est l'Afrique pour les OPEX. Le moyen Orient est aussi un peu concerné en ce moment, avec tendance à s'intensifier, à voir avec le temps.
Après il y a des détachements, sur les territoires outre-mer (Réunion, Nouvelle Calédonie, etc).

Et à ça on peut rajouter des exercices internationaux ou diverses missions internationales plus ponctuelles, ça peut arriver dans n'importe lequel pays d'Europe ou du monde, le plus souvent avec des alliés (Angleterre, Italie, Allemagne, EUA, Espagne, etc, etc, etc).

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer que j'ai fait des fautes sur mon ancienne publication... entre le "regarder", et lire "continent" et non "pays", dans "n'importe quel"... bref, faut me pardonner, ça doit être la rentrée... ahah

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...