Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Bien démarrer physiquement


Messages recommandés

Merci comme demain j'aurai un peu de temps libre j'essayerai la course à pied car tout le monde me conseille ça mais y a t'il un temps conseillé étant néophyte en matière de sport ? (je fais 3 séries de 10 pompe avec des pause de 1 minutes entre chaque série éce suffisant ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es qu'en troisième . Vas y progressivement. Ta croissance est pas terminée donc mollo. T'as tout le temps . Cette année contente toi de courir une ou deux fois par semaine en plus du sport scolaire . Et pour les pompes pas plus que tu ne le fais . L'année prochaine tu rajoute un peu . 1ere et terminale tu fais l'entraînement complet : courir , nager et pompes réactions abdos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, sako a dit :

Tu n'es qu'en troisième . Vas y progressivement. Ta croissance est pas terminée donc mollo. T'as tout le temps . Cette année contente toi de courir une ou deux fois par semaine en plus du sport scolaire . Et pour les pompes pas plus que tu ne le fais . L'année prochaine tu rajoute un peu . 1ere et terminale tu fais l'entraînement complet : courir , nager et pompes réactions abdos

C'est à peu prêt ce que je lui ai raconté ! On va pas lui faire stopper sa croissance au ptio ! :N

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clairement pas bon de faire trop de musculations à son âge, les gymnastes sont petits c'est pas le fruit du hasard.

D'ailleurs dans ce que je lui ai dit de faire il y a bien de la musculation. C'est un excès de musculation qui n'est pas bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Youzef a dit :

C'est clairement pas bon de faire trop de musculations à son âge, les gymnastes sont petits c'est pas le fruit du hasard.