Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

présentation Chloe73


chloé73

Messages recommandés

Bonjours,

A savoir que pour devenir maitre chiens ( maitres cynophile)il faut faire 1M60 et 60Kilo à savoir aussi que les place sont très rare et très prisée et que cela se fait sur concours pour l'armée de terre pour le reste je ne ces pas par contre je ces que tu peut autant te renseignée dans un CIRFA le plus proche de chez toi tous commande dans le régiment de l'armée de terre le plus proche de chez toi et tous cela en appellent simplement le secrétariat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/09/2016 à 16:56, tiffaine1 a dit :

à savoir aussi que les place sont très rare et très prisée et que cela se fait sur concours pour l'armée de terre

Évite de dire n'importe quoi c'est loin d'être rare et c'est une sélection sur dossier comme n'importe quelle autre spé. -_-

Modifié par Sco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça veut dire quoi "rare" ? si c'est au dessus tu taux de sélection moyen, c'est probable, mais en soit, sans chiffre, c'est facile de mettre des superlatifs.

Et ne prenez pas Sco pour un idiot, il a déjà démontré ici sa pertinence ;)

 

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, biddal a dit :

Je ne le prend pas pour un idiot mais avant de dire aux autres de se renseigner il ferait mieux d'en faire autant. Les places de maitres chiesn sont beaucoup moins nombreuses que la plupart des spé.

Je te rassure, je pense qu'il en est parfaitement conscient. Mais si le moindre obstacle fait perdre la motivation, ou au contraire gonfle d'orgeuil, c'est mauvais.

Il faut être à la fois motivé et humble, cocktail complexe à avoir.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, biddal a dit :

Sco avant de limite agresser les gens renseignes toi toi

Elle est bien bonne celle la :)

Tu as environ entre 5 à 10 places par mois dans des régiments réparties sur toute la France, quand le 132 recrute c'est environ 40 places sur le mois, sachant qu'il recrute 2/3 fois par an (mai / octobre cette année).  En mai par exemple tu avais au total 48 postes de Maître-chien donc non c'est pas rare.

Elle parle aussi de mécanicien armement, la par contre on peut dire que les places sont peu nombreuses, pas rare mais toujours moins nombreuses que maître-chien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a actuellement 49 postes de maitre chien à pourvoir vous m'excuserez mais je trouve ça peu! La plus part des spé il y en a beaucoup plus que ça certes il y en a certaines autres encore plus rares mais ce n'est pas une spé très répendu et ou il y a énormément de place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours à tous j'avoue êtres de l'avis de notre ami Sco il est vrai les places de maitres chiens son rare et elle doive pouvoir se méritée aussi car devenir maitre chien ces un métier que l'ont ne peut pas se permette de prendre à la léger ces un métier ou le mot maitre est RIGUEUR d’où la devise UN contre HUIT

bonjours et pour le précédent message je me suis trompé de prénom je suis d'accord avec Biddal et non avec Sco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L autre aspect pour lequel ça peut être compliqué pour elle de rentrer dans la spe, C est qu'à l armée de terre les maîtres DE chiens dependent du DS infanterie, lequel est deja tres exigent physiquement.

raison pour laquelle les féminines souhaitant travailler avec des chiens sont souvent orientées vers l armée de l air .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour oui tous as fait d'accord avec toi letweety à savoir aussi quand dans l'armée de l'air les place son peut nombreuse pour beaucoup qu'il veulent devenirs Maitres -Cynophiles mais à savoir aussi que l'ont peut tous aussi êtres  équipier maitres chiens de l'air ou maitres chiens parachutiste de l'air ....:Y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...