Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Demande de renseignement


Messages recommandés

Bonjour à tous , 

Voilà ma situation cela fait deux ans que je suis dans l'armée et je ne supporte plus du tout cette vie , j'ai été en absence non justifié pendant 1 semaine et après je me suis mis en arrêt de travail pendant 2 semaines je suis encore dans la première semaine de mon arrêt de travail , j'ai reçu un appel comme quoi ils prenaient pas en compte mon arrêt de travail après une absence non justifié du coup ils me compte comme déserteur , ils ont dit que je pourrais faire de la prison et que ma solde serait retirer et que je devait rendre ma prime d'engagement , je sais pas du tout quoi faire il y a deux jours j'ai fait une tentative de suicide c'est ma copine qui ai venu me sauver je peut vraiment plus supporter l'armée , aidez moi je vous en supplie !!!!!!!!

Merci de votre compréhension . 

Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sco a raison, tu a seulement ceux deux solutions.

Essaye de redescendre un peu car tu es visiblement à bout. Pourquoi ne supportes-tu plus ta condition de militaire ? 

Tente de réfléchir calmement à ce que tu peux faire, mais je te conseil de retourner au régiment pour voir ce qu'il en est. Il est peut-être pas trop tard, n'aggrave pas la situation sur un coup de panique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je supporte plus l'éloignement familiale..... Comme je vous l'ai dit je tiens vraiment plus j'ai qu'une seule envie c'est d'en terminé je sais plus quoi faire mais je peux plus travailler dans l'institut militaire,  j'ai tenté de mettre fin à mes jours mais c'est ma copine qui m'en as empêcher 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre fin à t'es jours n'est pas une solution non plus ... Encore moins pour t'es proches ! Arrête de penser qu'à toi et sois fort ! Rends toi à ton régiment et assume t'es actes avant que ça s'aggrave. Tout va rentrer dans l'ordre, tu n'as tuer personne, tu n'as pas un cancer en phase terminale, tout va bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...