Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Loin de chez nous


Invité

Messages recommandés

il y a 1 minute, Zante a dit :

Pour les armes , c'est du Français , mais bon , l'armurier a pris un peu ce qu'il trouver pour armée tout le monde haha !

Du coup niveau homogène c'est pas ça mais bon c'est de la fiction je m'en fiche des erreurs de commandements ou autre je suis pas la pour ça .

C'est pas militaire du tout comme série donc il y a aucun intérêt a chercher du vrai dedans car il y a pas ! C'est inspirée de l'armée mais c'est tout .

Mais je trouve un peu mou le 1er épisode , je me suis fait chier a regarder ... après peut être après sa devient plus nerveux je sais pas :D !

Moi j'aime bien que quand on essaie de faire qqc on le fasse bien ;(. Je te dirais si ça vaut le coup que tu revienne, mais bon franchement c'est regardable de plus pour une série française (et je m'y connais en série moi :Y)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je regarde pas les séries d'origine ... donc je suis mal parti haha

 

Après ont va voir peut être après c'est plus prenant je sais pas , pour le moment j'ai l'impression de regarder les feux de l'amour ou encore Plus belle la vie :X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, rationrepu a dit :

haha c'est pas follement joué mais c'est franchement correct par rapport à ce que je vois de français, je pense tout regarder.

Bah il a un beau palmarès le réalisateur d'après ce que j'ai entendu donc logiquement c'est pas de la merde :D !

Sinon la série a de bonne critiques dans l'ensemble ... donc je vais surveillez de loin :X !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détrompe toi ... rien de pire pour un militaire qu'une journaliste :D !

Sa cherche le scoop quitte à foutre tout le monde dans la merde ... :X

Par exemple tu lui dit va pas la bas c'est dangereux , le lendemain il va partir la bas ! Merci , du coup tu doit allez la bas aussi ... :X !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 18/09/2016 à 20:29, 3emeGénie a dit :

Ca me rappelle le chant Loin de chez nous en Afrique qui était notre chant de section au top du top !!!

 

Le 18/09/2016 à 20:29, 3emeGénie a dit :

Ca me rappelle le chant Loin de chez nous en Afrique qui était notre chant de section au top du top !!!

C'était sur la play liste d'un adjudant de compagnie,  histoire de nous entendre tourner dans le régiment après des TIG disons limites. S'il passe par ici pas sûr qu'il est le même souvenir que moi mais bisous quand même. :X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Perso j'ai adoré cette série :)  Je trouve la journaliste très attachante et montrer les problèmes sexistes de l'armée comme ça, avec une petite touche d'humour et bien ça fait avaler la pilule plus facilement !

Les personnages sont super attachants, surtout le padre ! j'ai hâte de voir la saison 2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le principe d'une série , de court épisode avec une intrigue a la fin pour tenir le public :D !

Sinon tant mieux si les gens aime bien , sa va faire de la Pub pour l'armée :D !

Comme quoi le service de com de l'armée a pas eu tort de présenter la série ! Moi j'aurais fait mieux , une petite banderole l'armée recrute a la fin de l'épisode :X ! haha

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des séries qui durent 24min, d'autres 50min comme GOT. Cela dépends beaucoup :) 

J'ai beaucoup aimé Molly, femme au combat ( Our girl en anglais ). J'sais pas si ça vous parle, j'ai trouvé ça super. Le personnage principale et une ado un peu rebelle et grande gueule qui réussit à donner un sens à sa triste vie grâce à l'armée. C'est une très belle histoire, j'avais peur que le coté romance soit exagéré ( et ouiii c'est très bien l'amour  ) :Y mais c'est avant tout l'histoire d'une femme pleine de courage qui trouve la force en elle de devenir meilleur ( et avec ses camarades ) !

Elle est dispo en streaming pour les curieux :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...