Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Questions à propos des tests physiques au DEA de Nancy


Messages recommandés

Bonjour à tous,

voilà le 23 Octobre je passe mes test physiques et psycotechniques pour rentrer en tant qu'Equipier Fusilier de L'Air,

et enfait disons que en sport je suis bon dans la plus part des sport, sauf .... L'ENDURANCE, et je sais qu'il y a le test du Luc Léger, et j'aimerai savoir quel pallier minimum faut-il faire?

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pagoda a dit :

9 minimum. En dessous, il risque d'y avoir de meilleurs dossier que toi. Mais bon apparemment maintenant ils stopent tout le monde au palier 8 et à la 5ème tractions --' ! Ah le recrutement... besoin de chair à canon à foison.

Oh bah je ferai jamais pallier 9.... Je suis un b*** en course, par contre je fait 10 tractions chez moi (des tractions pro-nation, bras completement tendu) tu penses que ça peut me rattraper si jamais je fais pas une perf très très bonne au Luc Léger?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pagoda a dit :

Possible, mais donne toi à fond. Ils verront que même si t'es au bout de ta vie mais que tu te bats pour aller au max, ce sera un ++++ !

Yes le mec au CIRFA m'avait expliqué qu'ils attendaient qu'on se dépasse :)

Toutes façon si j'y vais c'est pas pour faire le fragile à m'arrêter dès que je suis essouffler, je continuerai en espérant que mon 3Eme Poumon se montre haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...