Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

93eme RAM spécialité servant radar aide pour informations


Messages recommandés

Bonjour tous le monde !

Comme le titre l'indique je recherche des informations sur les spécialités servant radar au 93eme RAM.En effet je viens d'avoir le retour de mon CIRFA et également de la commission , et je suis donc accepté au 93 RAM en tant que servant radar.Je cherche donc à m'informer mais voilà que je ne trouve que très peu d'informations sur toutes ces spécialités je ne comprend pas en quoi elle consiste à part qu'il y à de la contre batterie , et du guidage pour atteindre la cible avec précision.

Si quelqu'un aurait de plus grandes infirmations ou connaissances se serai génial !

Je vous remercie pour votre attention !:m

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnes ? 

Je viens d'effectuer plus de recherches et j'ai découvert l'avant et l'arrière dans l'artillerie si quelqu'un pourrai m'expliquer en quoi cela consiste ce serai super car je ne comprend pas trop :(

Cordialement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci de votre réponse !

Donc si je comprend bien les servants radars sont donc à l'avant avec les troupes de mêlées pour guider avec précisions les tirs des soldats postés en arrière avec les canons ? 

Deuxième petite question qui me tracasse et où je n'arrive pas à trouver de réponse , est-ce que les servants radars passent leur partis du temps dans les véhicules où ils y a les radars du style COBRA ( etc.. ) ou est-ce qu'ils sont également sur le terrain ? 

Merci de vos futurs réponses,

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord , merci tout de même pour vos réponses.

J'ai étais accepté à la commission en tant que servant radar mais je ne trouve que peu d'informations sur en quoi consiste en détail le métier et le quotidien des servants radars en OPEX.

Si d'autres personnes on d'avantage d'informations n’hésiter pas je suis preneur !:)

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...