Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Je me presente


Cecilepnzl

Messages recommandés

Je suis une fille de 17 ans et demi 1m66 je souhaite integrer l'armée de terre, ont m'a donner quelque dossier a remplir ou je dois m'entrainer a faire le test luc leger puis faire des suspension sachant que je ne fais aucun sport je me suis mise a courir et j'ai atteint le palier 7 du premier coup puis les suspension j'ai tenu 20 secondes, mercredi je dois amener mon dossier a metz et faire un entretient de 2h maximum et si je suis convainquante je serais envoyer a nancy pour pouvoir faire les test voilà dites moi si j'ai été assez clair merci merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai mesurer avec l'application luc leger, mais pour les suspension je pense qua j'ai compter un peu vite et j'ai fais du sport du foot mais pendant 2 mois meme pas j'pense que c'est grace a mon poid de 42kg mdr je supporte mon poid merci ca me fais plaisir que vous me repondez 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entraînement permanent = acheter une barre de traction. Profitez des temps libres pour vous suspendre et vous hisser menton à hauteur de la barre et mains en pronation. Au début 15 secondes. Puis 20 secondes, etc. Jusqu'à atteindre 40 secondes.

Manœuvre à répéter jour après jour pour atteindre les 40 secondes.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'envie,  un travail personnel peut vite rendre un résultat sans exploser le porte feuille. A  10 euros la barre de tractions à visser sur une porte. Allez je vous mets en plus un TRX version Domyos de chez décat à 30 euros et vous êtes tranquille pour le niveau que demande l'armée, voir plus sans problème . C'est simple car ça reste en place à la maison,  dès qu'on voit la barre on en fait un peu. Et pas d'excuses pour ne pas aller à la salle qui n'est pas toujours proche. Et puis il pleut, il fait froid, j'irai demain. Tout ça c'est fini. Il n'y a plus qu'à vouloir. Et pour ça,  salle ou pas il n'y a que la motivation et le boulot régulier qui paient.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SG5375 a dit :

Avec l'envie,  un travail personnel peut vite rendre un résultat sans exploser le porte feuille. A  10 euros la barre de tractions à visser sur une porte. Allez je vous mets en plus un TRX version Domyos de chez décat à 30 euros et vous êtes tranquille pour le niveau que demande l'armée, voir plus sans problème . C'est simple car ça reste en place à la maison,  dès qu'on voit la barre on en fait un peu. Et pas d'excuses pour ne pas aller à la salle qui n'est pas toujours proche. Et puis il pleut, il fait froid, j'irai demain. Tout ça c'est fini. Il n'y a plus qu'à vouloir. Et pour ça,  salle ou pas il n'y a que la motivation et le boulot régulier qui paient.

Un ancien commercial SG5375 ? :Y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la ! Non pas du tout. pas vraiment en activité dans cette branche.  Là j'en connais un qui va bien se marrer. Juste que pour celui qui ne peut pas payer 800 e dans une salle,  et bien je garantis le résultat si le gars est assidu pour pas cher

Et bien il y a un paquet d'exercices efficaces et pour lier un  gainage profond avec du cardio,  à rajouter avec le classique circuit,  pompes, tractions et bien c'est pas mal du tout en poids de corps. Chaque exercice oblige un gainage de qualité.  Et moi je parle rapport poids puissance pas bodybuilding. 

il y a 7 minutes, YaYannick a dit :

TRX pour en avoir un, je trouve pas ca top top...

Et bien il y a un paquet d'exercices efficaces et pour lier un  gainage profond avec du cardio,  à rajouter avec le classique circuit,  pompes, tractions et bien c'est pas mal du tout en poids de corps. Chaque exercice oblige un gainage de qualité.  Et moi je parle rapport poids puissance pas bodybuilding. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...