Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Barème


maebs

Messages recommandés

Bonjour,

Les notations des tests sportif pour sous officier ont elle changer ? En effet, d'après une feuille que j'ai, les notations sont beaucoup plus dure que celle que je vois sur internet ou de ce qu'on a pu me dire. Pour le Luc léger j'ai le barème sur 20, alors qu'il me semblait c'était à base de E1,  E2,  E3 ? Je demande une spé qui ne demande pas un niveau sportif particulier. 

Pouvez m'éclairer un peu ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas les même fiche , un gars d'active n'as pas la même notation que un gars au test d'entrer tout simplement , c'est fini les E1 2 3 dans l'active du coup sa passe sur 20 tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle pour les tests d'entré,  j'ai oublié de le signaler. 

Je ne comprend pas ma feuille de notation face aux barèmes que je voit partout sur internet. Il y a un gros décalage,  je veux seulement savoir si c'est parce qu'il y a un changement de notation récent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revient au même , votre fiche c'est de la merde , elle ne vous concerne pas , vous c'est pas les même notation .

C'est pas noter pareil pour un nouveau que un ancien , sinon pour ce qui est des tests ils sont plus facile maintenant que avant mais pour combien de temps je sais pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop , mais rien a voir avec sont cas , car pour les SO , la notation a pas changer , les barèmes CSO ont diminué ect ... donc il faut oublier la fiche dans tout les cas :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cellule de recrutement de la base de Cazaux ma donné ceci :

Barèmes des épreuves cotes 

Homme: de 5 + 15 secondes ( 01/20) allant jusqu'à 12+30 secondes (20/20)

Femme: de 4 (01/20) jusqu'à 9+30 secondes (20/20) 

La feuilles n'a rien à voir non plus avec le CCPM 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je comprends plus rien moi , quand un gars arrive au CSO ou DEI pour passer les tests il est arrêter au palier 8 non ? Donc la note maximal c'est pour 8 , vu que l'ont peut pas aller plus loin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but écarté les mecs qui pensent que au physique mais au niveau psychos ils sont a la ramasse. Pour moi c'est la raison, car si ça serait pour augmenter le recrutement il faudrait qui lâche du leste sur la visite médicale qui est pour moi la première raison pour recaler les gens !

Mais je dégouté comme vous, car ça fait un bon bout de temps que je m'entraîne et que je fais vraiment très attention a l'alimentation, je fais 11 tractions et je vais avoir 5 maximum :/

 

s'élevé par éffort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
Il y a 3 heures, JuParot a dit :

Bonne nouvelle ! Ils se sont peut être rendu compte de leur erreur lors des debut de formations !

 

Si quelqu'un peut confirmer l'info, merci.

Oui c'est revenu comme avant mais non ce n'est pas parce qu'ils se sont rendu compte que c'était une erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...