Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

PRÉSENTATION ' Fractal '


Fractal

Messages recommandés

Bonjour à tous,  comme demandé par les administrateurs du forum je viens faire ma présentation. 

Je m'appelle clément j'ai 25 ans, je suis originaire du Var. Je possède un Master II droit et management publics des collectivités territoriales. Je suis également sapeur-pompier volontaire depuis bientôt 10 ans, au grade de sergent.  

Je suis intéressé par les possibilités offertes par les contrats OSCE afin de vivre une expérience formatrice en matière de commandement pour ensuite envisager un carrière d'officier de sapeurs-pompiers civil. Je désire donc m'orienter vers les unités des régiments de sécurité civile ou de la brigade de sapeurs pompiers de Paris ou encore de la marine via le bataillon des marins pompiers de Marseille.  

J'ai une quantité de questions à poser suite à mon entretien CIRFA qui n'a pas répondu à toutes mes interrogations concernant mon orientation. A bientôt sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...