Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Heure de fin des tests


Messages recommandés

Bonjour, 

Je passe au CSO le 12/13/14 octobre a Rennes je suis convoqué a 10h le mercredi matin, savez aproximativement l'heure de fin des tests pour que je sache pour le train ? 

Moi je pense que ça va ce passer comme ça: 

- Mercredi matin: arrivée des candidats, on dépose les affaires en chambre un peu de paperasse et repas 

- Mercredi après midi la fameuse et redoutable visite médicale 

- Jeudi matin: Tests Pyschos,stress tous les tests sur les ordis 

- Jeudi après midi: Tests de sport (LL,PO et tractions) 

- Vendredi matin: Les entretiens finaux ? 

 

Je peux me tromper, vous pensez que vers 10h je serais libérer ou plutôt midi ? 

Merci ;) 

s'élevé par éffort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais prendre le billet ouvert sans heure même au cas où je dois rentré à cause de la VM !

Mais ça ne ferait chier de devoir attendre 2h à la gare  à Rennes donc c'était pour ma propre info ! Bon si j'ai pas le choix d'attendre tempis ! 

J'aimerais tellement être libérer à 11h ! 

s'élevé par éffort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend de ton passage lors de ton entretien moi sur ma convocation je devais sortir à midi et je suis sorti à 10h environ et pourtant je suis passé dans les 6 derniers de mon groupe. De plus mon entretien a été rapide par rapport à certain de mes camarades. Alors tant mieux si tu as pris un billet ouvert ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en pleine période de sèche donc je vais éviter la crêperie :D

Je me réserve le week-end apres les tests me faire plaisir pour repartir de plus belle car à part deux semaines d'été je fais très très attention depuis janvier pour les tests au GRS ;)

s'élevé par éffort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...