Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorpo cfim gap novembre


Messages recommandés

il y a 19 minutes, Romess a dit :

Merci

oui pour ma part celle du 29 septembre 

quand tu parles des tests grs c'est les tests Luc léger et compagnie ? Si c'est ça je les ai passé en avril ....

toi aussi tu pars en novembre 

Le GRS anciennement appeler CSO, là ou tu as passer 2 ou 3 jours ou tu as fais les tests psychos, la visite médicale et le sport ! 

Tu es passer en avril pour une incorpo en novembre :o 7 mois tu es au dessus de la moyenne de 4 a 6 mois ! 

Tu pars pour quel régiment ? ;) 

s'élevé par éffort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui très serré a voir déjà si j'ai les résultats pour prétendre l'infanterie ! 

Oui si je peux l'infanterie j'aimerais en choix 1 3RIMA 2 2RIMa 3 92RI 

Tu as étais refusé dans un RIMa et retenu dans un BCA ? :o Je croyais qu'il y avait plus de demande pour les BCA que pour les RIMa 

Moi les BCA ça me dérrangerais pas mais c'est a l'opposé de chez moi donc bon et je sais que ils ont fait l'agha mais je sais pas si ils ont fait le Mali ou la RCA ? 

s'élevé par éffort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je devais postuler sur la 3iemes commission pour être pris chez les Bca... 

Mais impossible de postuler car je ne reçois le résultatvie l'enquête judiciaire que le 24 octobre . Donc je loupe la date de la 3iemes commission .. 

Mon conseiller m'a dit que je pourrai quand même peut être être pris avec un peu de chance si il reste des places ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant le 28 septembre tu espères intégré des novembre c'est du rapide car moi je passe le 12/13/14 mon cer aura les résultats au alentour du 24 et pour une incorpo en décembre je pense que c'est mort mon enquête ce fini le 14 octobre normalement ! 

s'élevé par éffort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...