Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Questions à propos de l'entretien au DEA Nancy


Messages recommandés

Salut à tous,

voilà j'ai 17 ans (18 ans en Février) et le 23 Octobre je passe mes test physique et psychotechnique au DEA de Nancy,

je vous avoue que le stress commence à monter peu à peu, eh oui, je joue mon avenir. 

J'ai postuler en tant qu’équipier fusilier de l'air et j'aimerai que l'on m'éclaire à propos de l'entretien que l'on doit passer.

 

Je me demande quel genre de questions vont-ils nous poser, s'ils vont nous demander par exemple "vous avez postulé pour équipier fusilier de l'air, connaissez-vous son rôle" s'il vous nous demandez de parler des missions des forces armées, de parler des valeurs etc?

Je suis entrain de révisé (j'ai bien dit révisé j'apprend pas par coeur haha) une petite fiche que je me suis faites où j'ai écrit le rôle de l'équipier fusilier de l'air, les valeurs et missions des 3 Armées, où j'ai écris le nom des avions de combat & transport que l'Air utilise, donc j'aimerai bien savoir si ce que j'apprend là pourra me servir lors de ces test.

Et j'aimerai aussi savoir si parler d'une FMIR que j'ai effectué dans l'Armée de Terre serai utile lors de cette entretien.

 

Voilà merci à ceux qui me réponde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...