Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Regiment parachutiste


mathieup

Messages recommandés

Bonjour, j'ai 22 ans et voudrais m'engager dans les para de l'armée de terre ou les CPA de l'armée de l'air.J'ai rencontré un recruteur dans mon CIRFA qui m'a dis que ce n'etait pas possible car j'ai des probleme de vue, je suis myope et astigmate, j'ai 6 dixième sur un œil et 8 sur l'autre. Par contre je lui ais demandé si avec une opération des yeux qui me corrigerai ce problème il serai possible de postuler pour les para mais il n'a pas su me répondre.Ma question est donc est'il possible de rejoindre les para après une opération des yeux ? 

merci pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, dans la rubrique idoine (donc pas ici), vous trouverez plein de sujet là dessus, vous êtes loin d'être le premier à vous poser la question.

Vérifiez quand même les dires sur l'aptitude des troupes aéroportées pour votre vue, je ne suis pas complètement sur.

Sinon, le fait de ne pas sauter d'un avion en parfait état de marche n'est pas non plus gravissime pour réussir une carrière.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut merci de votre réponse . 

Pouvez vous me mettre un liens car je n'est pas trouvé sur le forum ? Merci 

À vérifier au prêt de qui ? 

Oui c'est vrai et ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, mais para ça reste un rêve et un but pour moi, après si vraiment ce n'est pas possible je me dirigerait ver un regiment d'infanterie classique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...